Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "G pa kompri :"Tunnha pahkonppry, Sai-Bbasthien ??Je vais te proposer une séance de mize à nivo dans l'Ecole Supérieure dont je suis le Grand Manitou : le Chef, pour être clair.Je t'envoie tout par mail, prépare ton chéquier, ça va chauffer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 le suspense reste entier pour le classement du maillot vert .. Aujourd'hui,encore une étape durant laquelle les sprinteurs vont devoir s'accrocher pour arriver dans les délais, mais demain et dimanche seront 2 étapes où Bennett et Sagan pourront "s'expliquer" , sans oublier Trentin qui a encore son mot à dire dans ce classement .. Suspense auquel on était plus habitué ces dernières années .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "le suspense reste entier pour le classement du maillot vert" Bof ...Avec 47 points d'avance, sauf grosse défaillance aujourd'hui le mettant hors délais, ou chutes dans les deux derniers sprints, je ne vois pas comment Bennett pourrait perdre le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Hon grois passy bien dire .Il y a t,'ils des coureurs hongrois de renommée Hongroise?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 complètement d'accord, c'était Carapaz le plus combatif , et de loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 D'accord avec toi Dominique, y avait pas photo pour Carapaz. Il le méritait amplement mais le favoritisme a tout gâché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Carapaz pouvait aussi obtenir ce titre, mais il faut regarder l'ensemble de l'étape. Julian a été bien plus actif que carapaz dans le premier col.Le terme "relevé" est fort. Il ne s'est pas relevé Julian, il était en bout de course.D'ailleurs vous le dite vous même, c'est un lot de consolation : carapaz devait-il avoir ce prix sur l'étape gagnée par Kamna ? Pas sûr...De toute façon c'est un vote subjectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Il y a longtemps que le prix de la combativité est devenu le prix de la subjectivité. Je n'y prête même plus attention.Déjà quand De Gendt avait fait plus de 60 km en tête devant un peloton qui roulait à fond, on l'attribue à Oss sous prétexte que c'était l'équipe Bora qui avait provoqué les bordures. C'est souvent du très grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 on a des jugements différents en ce qui concerne ce prix de la combativité et c'est bien de pouvoir lire ce que chacun en pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Tout à fait ! Je n'ai fait que donner mon opinion. Dire que je ne suis pas d'accord avec vous ne signifie pas que j'ai raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Oss c'était totalement justifié. Parfois il faut faire des choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Beaucoup ont du mal à comprendre ça 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 septembre 2020 Auteur Share Posté le 17 septembre 2020 Moi je le donnerais a Pinot et tous les jours ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Une question sur le maillot vert:J'ai l'impression que cette année, les sprints intermédiaires sont placés lors des étapes vallonnées ou de montagne avant la première réelle difficulté alors que dans les éditions précédentes, ils étaient placés après, ce qui avantageait un coureur comme Sagan.N'est ce qu'une impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 septembre 2020 Auteur Share Posté le 17 septembre 2020 https://www.letour.fr/fr/etape-18Pas mal de cols aujourd'hui mais l'arrivée en descente .....les favoris ne devraient pas s'attaquer c'est favorable a une échappée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Exact, et c'est sûrement volontairement pour ne pas pénaliser les sprinteurs purs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Hirschi et Carapaz encore à l'offensive ! Que ces coureurs qui font le spectacle sont un plaisir à admirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Hirschi va aller chercher le maillot à pois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Ou pas ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Ah ces jeunes qui descendent comme des fous, comme Evenpoel, ça va fortement le refroidir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés