Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

En 2016, lors de la deuxième étape, Porte perd 1 min 45 s sur crevaison à plus ou moins 5 km de l'arrivée et tarde à être dépanné. A Paris il termine 5ème à 4 min 04 s de Froome. Bardet est 2ème à 2 min 52 s.Quintana 3ème à 3min 08 s et Adam Yates 4ème à 3 min 29s.

Cette crevaison lui a probablement coûté le podium (voire la 2ème place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami, 3 choix de Comté également et tout dépend de la fruitière de la collecte du lait, et de l'affineur qui va élever le fromage. 

Donc peut-être que votre frère devrait-il prendre plus soin de vous,  soit en changeant de fruitière d'achat,  soit choisir un Comté plus ou moins fruité selon vôtre goût : encore faut-il lui demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en achète pas, on lui en offre ainsi  que du Bourgogne, lors de ses séjours agricoles bénévoles, dans un monastère près de Besançon. Nos agriculteurs Romands produisent trop de lait depuis longtemps, c'est pourquoi on mange local, normal !  Je ne suis d'ailleurs pas un grand "caséophile" si l'on peut dire, mais raclette et fondue , je ne dis pas non bien sûr, accompagnées d'un fendant classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'irais pas trop vite pour enterrer les espoirs des Colombiens. Les deux Slovènes sont costauds et plus explosifs et, surtout, Roglic a la meilleure équipe. C'est peut-être ça qui va le plus user les autres. Mais Bernal n'est pas si loin et il avait peut être un mauvais jour. Cela reste passionnant et indécis ! Ce qui nous change de récents millésimes où le suspense était déjà bien amoindri au soir de la première arrivée au sommet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...