Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Il peut contrôler son jeune compatriote et l'éliminer définitivement lors du CLM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Cela ne va pas être aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 En 2016, lors de la deuxième étape, Porte perd 1 min 45 s sur crevaison à plus ou moins 5 km de l'arrivée et tarde à être dépanné. A Paris il termine 5ème à 4 min 04 s de Froome. Bardet est 2ème à 2 min 52 s.Quintana 3ème à 3min 08 s et Adam Yates 4ème à 3 min 29s.Cette crevaison lui a probablement coûté le podium (voire la 2ème place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 C'est raté pour nos pronos. L'échappée est allé au bout. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Cher ami, 3 choix de Comté également et tout dépend de la fruitière de la collecte du lait, et de l'affineur qui va élever le fromage. Donc peut-être que votre frère devrait-il prendre plus soin de vous, soit en changeant de fruitière d'achat, soit choisir un Comté plus ou moins fruité selon vôtre goût : encore faut-il lui demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Mauvais jour pour Bernal. Mais il reste les Alpes et le chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Ceci dit, Pierre Yves nous parle de "vrai" gruyère. Il est bien sûr excellent aussi. Je faisais la comparaison avec des "gruyères" industriels de Mayenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Si Sagan se retrouve hors-course pour une raison quelconque et si Benett est hors-délais on a Bryan en vert.Alors tu en es là, drôle de mentalité,ça manque un tout petit peu de sportivité non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 J'ai pas dit que je souhaitais ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Il reste aussi le Grand Colombier qui est une étape pour les 2ers actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 on sent quand pas mal de sympathie de ta part pour Coquard que tu nommes par son prénom et les deux autre par leur noms de famille, révélateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 C'est dans deux jours. Et je doute que Bernal puisse revenir aussi rapidement au niveau de nos deux slovènes surtout sur ce monstre qu'est le Grand Colombier. Je m'inquiète même pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Allant très fréquemment à la frontière Franco-Suisse, bien entendu j'évoquais le vrai Gruyère Suisse, pas de la daube. Je voulais juste asticoter la susceptibilité de nos amis Suisse qui ne veulent pas entendre parler de notre excellent Comté pluriel (protectionnistes comme d'habitude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 En principe oui. Mais un jour n'est pas l'autre. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Grande sagesse. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Sylvain le tour féminin (échapées) n'existe pas tu regardes quoi ? ! Alaf n'est pas très bien, il donne trop de mouvements latéraux, ça ne fait pas avancer droit, dommageil faut qu'il garde du jus pour le ch du mondeBilan Français sur ce TDF pas de podium en vue pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Il n'en achète pas, on lui en offre ainsi que du Bourgogne, lors de ses séjours agricoles bénévoles, dans un monastère près de Besançon. Nos agriculteurs Romands produisent trop de lait depuis longtemps, c'est pourquoi on mange local, normal ! Je ne suis d'ailleurs pas un grand "caséophile" si l'on peut dire, mais raclette et fondue , je ne dis pas non bien sûr, accompagnées d'un fendant classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Oui, je n'irais pas trop vite pour enterrer les espoirs des Colombiens. Les deux Slovènes sont costauds et plus explosifs et, surtout, Roglic a la meilleure équipe. C'est peut-être ça qui va le plus user les autres. Mais Bernal n'est pas si loin et il avait peut être un mauvais jour. Cela reste passionnant et indécis ! Ce qui nous change de récents millésimes où le suspense était déjà bien amoindri au soir de la première arrivée au sommet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Je croyais que Bernal allait émerger dans les Alpes, j'en doute un peu désormais, il est régulièrement battu, peut-être la longueur des ascensions va t'elle changer les choses, pas sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Ce sont les tunnels de Derborence, ton nouvel avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés