Christophe CAPON Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 https://www.specialized.com/fr/fr/tarmac?utm_campaign=Tarmac_Launch&utm_content=organic_launch&utm_medium=Organic&utm_source=Organic%20General&utm_term=Tarmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 28 juillet 2020 Auteur Share Posté le 28 juillet 2020 Oui et il se décline aussi en patin c est ce qui vas certainement franchir le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 c est ce qui vas certainement franchir le pas Tu n'oses pas dire "JE vais certainement franchir le pas" ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Pour ma part sur les 2 présentations que j'ai lu il est dit qu'il n'est dispo qu'en disques. Et sur le site de spé je ne vois pas d'info qu'il existe en patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Daniel, il ne faut pas prendre ce nouveau vélos à la légère...Pour ma part avec le Scott Addict RC, j'ai explosé mon meilleur temps sur mon ascension fétiche de 1'30", c'est dire si le combiné Aero polyvalent est efficace !!! 😃Malgré les disques… et un surpoids de 1kg par rapport à mon vélo "léger" à patins...Et Specialized ne peut pas être moins performant que Scott... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Daniel c'est du second degré…si j'ai explosé mon record de 1'30" avec le Scott, c'est parce que je suis un peu plus entrainé que d'habitude, que j'avais un copain pour m'aiguillonner, que les conditions était pas mal (ni trop chaud, ni trop froid), pas parce que j'avais un vélo "pour tout dominer " (Specialized), ni un vélo "léger et rapide comme jamais" (Trek), ni "encore plus Aero et encore plus puissant" (Pinarello)...Les messages marketing sont ce qu'ils sont : des messages marketing. Si effectivement le nouveau TARMAC SL7 permet de gagner plus d'une seconde au km par rapport à l'ancien SL6, on peut se demander comment ils ont réussi à nous vendre cette *** qui n'avançait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Et en campagnolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Es tu sûr de cette option patins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 29 juillet 2020 Auteur Share Posté le 29 juillet 2020 Je pense que je me suis trompé avec le sl6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 11 500 balles. Je sais bien qu'il faut se faire plaisir et qu'il en faut pour toutes les bourses mais la... Si je craque sur ce vélo (et me retrouve célibataire par la même occasion...) j'espère y gagner au moins 5km/h de moyenne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 11500 euros pour un vélo 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Salut Didier, j'étais à Malaucène il y a 10 jours et je suis passé par curiosité dans un magasin de la place, il y avait une série de Pina aligné et tous à disques sauf un à patins et rien en dessous de 11'000 euros. J'ai soulevé l'avant d'un Pina disque et ensuite celui à patin, incroyable la différence de poids entre les deux et je n'ai que soulevé l'avant, heureusement!!! Jamais de la vie je mettrais autant pour une enclume peut importe la marque, désolé mais patin forever.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 En Ultegra, il est à 5000 euros. Ce qui reste une belle somme.La question à se poser, c'est quel est l'avenir du Venge ? Le Tarmac SL7 est autant aéro et plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Pour 11500 euros, on trouve aussi de très belles motos beaucoup plus évoluées sur le plan technologique.C'est toujours la loi de l'offre et de la demande qui détermine la valeur des biens. Pourquoi Spe, Pina et autres refuseraient-ils l'argent que des cyclistes "passionnés" sont prêts à leur donner ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Le Venge va disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Combien vend on de moto et combien de vélo?Une moto est composée de pas mal de composants que l'on retrouve sur des dizaines de marques et de modèle. Yamaha, Honda, Ducati, BMW ne conçoive et ne fabrique pas les systèmes d'injection. Ils se servent chez un équipementier qui va aussi fournir les concurrents, ce qui fait un nombre élevé, et fait baisser les prix.Sur un vélo, il faut des moules. Un par taille. Et les opérations manuelles pour préparer le carbone, la peinture, le montage, sont essentiellement manuelles.Bref, comparons ce qui est comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 c'est exactement pareil pour les vélos. Shimano n'est pas du spé. Le reste c'est un choix qui leur appartient. Je ne vois rien qui justifie ces prix. On râle pour les prix des tomates qui augmentent, mais la passion nous rend aveugles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 La on parle d'un vélo à 6kg7 donc le poids n'est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Le problème avec Spe, c'est qu'il commence à avoir une position dominante et ils en profite. En plus il y a 3 équipes world tour à payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 6.7 kgs pour 12000€. Il n'y a pas si longtemps, pour ce prix tu avais un vélo à moins de 6kgs facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés