Franck PASTOR Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 Que les amateurs de houblon comme lui en prennent de la graine ! 😃https://bit.ly/3dBK6FK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 Je n'ai pas pu ouvrir le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 Ouverture immédiate pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juin 2020 Auteur Share Posté le 26 juin 2020 Voilà le lien original, très (trop?) long… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 Ca marche pas avec les cales Speedplay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 OK, ça marche à présent.Un truc très intéressant ! Je ne me refuserai plus un petit arrêt dans une boutique la prochaine fois que je passerai à Chimay à vélo 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 sympa, il performe grace au houblon bon a savoir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 Ouverture immédiate pour moi.De la bouteille ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 Un autre moyen : faire tourner une roue et approcher la bouteille près des rayons jusqu'à ce qu'un de ceux-ci touche la capsule 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 C'était une bière sans alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juin 2020 Auteur Share Posté le 26 juin 2020 T'as plus qu'à changer de pédales ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juin 2020 Auteur Share Posté le 26 juin 2020 Oui mais voilà, est-ce la capsule qui va sauter, ou le rayon ? 😕Sinon, on pourrait utiliser un disque, mais ce serait un bon moyen de le voiler… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 26 juin 2020 Share Posté le 26 juin 2020 Je suis pacsé et fidèle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 juin 2020 Share Posté le 27 juin 2020 Oui enfin !,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 juin 2020 Share Posté le 27 juin 2020 Pourquoi enfin ?Ca fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 juin 2020 Share Posté le 27 juin 2020 Ça, ne nous regarde pas Roger .C'C'est votre vie privée. Du moment que vous êtes heureux ensemble ,nous sommes heureux pour vous 😃Un conseil Roger ,n 'étalez pas trop votre vie ,il y a sur ce forum des mecs qui se font fort de vite vous debiner, par derrière !,,😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 juin 2020 Share Posté le 27 juin 2020 Un conseil Roger ,n 'étalez pas trop votre vie ,il y a sur ce forum des mecs qui se font fort de vite vous debiner, par derrière !,, C'est bien ça qui est plaisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 27 juin 2020 Share Posté le 27 juin 2020 Après, il ne faut pas prendre pour parole d'évangile tout ce qu'on lit sur les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 juin 2020 Share Posté le 27 juin 2020 Je ne veux pas generaliser, mais certains sur les forums ,ne connaissent même pas le mot "évangile " 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés