Didier SALEMBIER Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Le "cannibale" a 75 ans aujourd'hui, l'une des plus belles pages du cyclisme,j'ose le dire : la plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 J'allais le dire ,Didier.Tu m 'as distancé d'un boyau.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 juin 2020 Auteur Share Posté le 17 juin 2020 Je ne roule pas en boyau 😉 Bonne journée à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Je l'ai adoré, c'était un héros lors de mes premiers TDF télévisuels... Mais pourquoi a-t-il décliné aussi jeune ??? Juste après 30 ans. Je ne sais pas si un autre cas comme lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Il avait fait le job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 525 victoires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 https://www.rtbf.be/auvio/recherche?utm_source=RTBF_ACRM&utm_medium=email&utm_campaign=Titre%20?&utm_content=live%20/%20ond%20?&tag=anniversaireeddymerckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 tous derrière et lui devant ...sa seule FAUTE avoir battu mon PouPou a un championnat du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 juin 2020 Auteur Share Posté le 17 juin 2020 Merci pour le document 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Ah le grand Eddy, irremplaçable, l'unique, pour le 100e TDF j'avais récapitulé un peu ce que je connaissais de l'histoire, et arrivé à lui voilà ce que j'avais rédigé : Après une transition un peu pâlotte, « Le cannibale » entra en scène, celui là vaut l’ouverture d’une parenthèse, tant il fut le plus grand, l’incomparable, l’auteur de saisons d’enfer, victoires dès le mois de mars, toutes les classiques printanières, les 2 grands tours, les mondiaux, le lendemain d’un tour de Lombardie victorieux, il s’arrêtait encore de l’autre côté du Léman, pour participer aux 2 manches de « à travers Lausanne » pour l’emporter, et ce n’était pas terminé, il enchaînait avec les 6 jours pour tenter d’être sur la première marche avec Patrick SERCU.Donc tout simplement un grand irremplaçable ! J'ai parcouru vos commentaires qui bien entendu confirment, sauf pour déclin juste après 30 ans, et bien pas vraiment spectaculaire le déclin, car il était bien entendu visé, et quand on pouvait lui prendre 30 m, les journalistes étaient à l'affût et en faisait des pages, comme pour l'épisode d'Orcières Merlette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Ton Poupou était un grand champion et un garçon extrêmement sympathique. .Il en a battu plein ,mais beaucoup l 'ont battu.Ce qui n ''enlève rien à ces immenses champions ..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Les plus grand champion de tous les temps. Un palmarès inégalable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Un seigneur , le + grand .....75 ans un age respectable ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2020 Auteur Share Posté le 19 juin 2020 Tu as besoin de passer par ma MP pour me cracher ton venin au visage ? Vraiment minable ton attitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juin 2020 Share Posté le 19 juin 2020 J'y étais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 juin 2020 Share Posté le 19 juin 2020 CRACHE TON VENIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2020 Auteur Share Posté le 19 juin 2020 Merci,j'adore TELEPHONE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 juin 2020 Share Posté le 19 juin 2020 TELEPHONE c'est pile poil ma generation.Corine Marienneau est la plus agée, 68 ans depuis mars, le batteur Richard Kolinka, 67 ans en juillet, Louis Bertignac, 66 ans depuis fevrier, et Jean Louis Aubert, le plus jeune, 65 ans depuis avril. et moi, et moi, et moi , ....... emoi, emoi, emoi 67 ans depuis janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juin 2020 Share Posté le 20 juin 2020 https://www.rtbf.be/sport/dossier/75-ans-d-eddy-merckx/detail_eddy-merckx-en-75-chiffres?id=10522704Sa première victoire:https://www.rtbf.be/sport/dossier/75-ans-d-eddy-merckx/detail_la-premiere-du-petit-eddy-a-petit-enghien?id=10521082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juin 2020 Auteur Share Posté le 20 juin 2020 On peut être "vieux" et non gâteux ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés