Aller au contenu

400 km, 35,7 km/h de moyenne....


Sylvain KARLE

Messages recommandés

 Ah non je ne me serais pas permis de traiter de %@!? quelqu'un du forum :)

 

Je faisais référence à certains commentaires sur Facebook.

 

Je ne suis pas du tout surpris en plus ! J'ai constaté que bon nombre de gens sont dans la critique permanente, pas spécialement dans notre domaine, dans tous. Des commentaires vraiment nuls parfois ,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par une femme ????? aurait tu des a priori , je suis certain que pas un de nous ici arrive a en suivre bien plus d une , dans un peloton lors de ma première course il y avait une demoiselle  assez costaud mais bien proportionné , je me suis dit  ouais .....bah  elle m ' a laché ...depuis je fis gaffe a tout le monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire, j'ai l'impression que deux choses ont échappé à certains d'entre vous, et pourtant elles ont été signalées plus haut, plusieurs fois :

  • la cycliste en question, ce n'est pas n'importe qui mais Annemiek Van Vleuten, la championne du monde professionnelle sur route en titre, qui avait d'ailleurs épaté tout le monde en menant à bien une longue échappée solitaire pour remporter ce titre ;
  • elle ne roulait pas toute seule pendant ce périple de 400 km, mais en groupe de quatre, accompagnée qu'elle était de trois bonshommes cyclistes, de haut niveau également.

Sachant cela, la moyenne réalisée ne m'étonne guère de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant cela, la moyenne réalisée ne m'étonne guère de leur part

Et pour ma part, ça m'étonne d'autant moi qu'en 1967, SEULE,  puisque c'était clm, Beryl Burton a roulé à 37,2 km/h pendant 12 heures, couvrant 446 km.

Aux 400 km Beryl Burton aurait eu 27 minutes d'avance sur ces 4 là.

En 1967, il y a 53 ans de cela. Tiens, c'est l'année où Israël occupait la Cisjordanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...