Sylvain KARLE Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 https://www.facebook.com/photo?fbid=2502338633411709&set=a.1555149214797327 Par une femme ......ça rend modeste 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Alors là je dis RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Remarquable, mais pas toute seule, quand même ! 😉 Ils étaient quatre à avoir relevé ce petit défi pour Pentecôte:https://sporza.be/nl/2020/06/01/pinkstermaandag-met-annemiek-van-vleuten-een-tocht-van-liefst-4~1591043841084/ (néerlandais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Une sacrée allumeuse 😆 RESPECT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020   C'est sûr. Par contre certains commentaires !  Que les gens (certains) sont cons ! du style : j'en fais autant dans une descente etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Je me sens visé ! Faut le prendre dans le sens "d'allumer = rouler à fond la caisse !", voilà tout.Pas la peine d'en faire un fromage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 attention le verbe ratonner est interdit ici .........je me suis fait incendier sur le forum pour l'avoir utilisé mais c'était dans l'époque d'avant!bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020  Ah non je ne me serais pas permis de traiter de %@!? quelqu'un du forum :) Je faisais référence à certains commentaires sur Facebook. Je ne suis pas du tout surpris en plus ! J'ai constaté que bon nombre de gens sont dans la critique permanente, pas spécialement dans notre domaine, dans tous. Des commentaires vraiment nuls parfois ,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Autant pour moi ! Il y a eu méprise. Je ne vais jamais sur Facebook et n'aurai jamais de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 bon j avoue j 'étais devant et je tirai le train , je ne pouvais pas faire moins avec ces dames aux fesses....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 par une femme ????? aurait tu des a priori , je suis certain que pas un de nous ici arrive a en suivre bien plus d une , dans un peloton lors de ma première course il y avait une demoiselle assez costaud mais bien proportionné , je me suis dit ouais .....bah elle m ' a laché ...depuis je fis gaffe a tout le monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020  mais si tu as cliqué sur le lien tu t'es retrouvé sur facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020  C'est pas un à priori c'est prouvé :https://www.lequipe.fr/Ilosport/Archives/Actualites/Hommes-vs-femmes-quelles-differences-de-performance/743515 A noter qu'il est précisé surtout pour les coutes distances  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juin 2020 Auteur Share Posté le 3 juin 2020 Des a priori non je sais que les femmes ont du potentiel mais je trouve cela impressionnant de rouler aussi vite sur 400km quand meme  ....je connais peu d'hommes capablent de cela sauf des pros bien sur ou bons 1ére caté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 cool ce genre de défi permet de lever des fonds pour les grandes causes ,  next one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 surtout qu'elle n'a probablement jamais depassé les 200/250 km, ni ses acolytes j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 À vous lire, j'ai l'impression que deux choses ont échappé à certains d'entre vous, et pourtant elles ont été signalées plus haut, plusieurs fois :la cycliste en question, ce n'est pas n'importe qui mais Annemiek Van Vleuten, la championne du monde professionnelle sur route en titre, qui avait d'ailleurs épaté tout le monde en menant à bien une longue échappée solitaire pour remporter ce titre ;elle ne roulait pas toute seule pendant ce périple de 400 km, mais en groupe de quatre, accompagnée qu'elle était de trois bonshommes cyclistes, de haut niveau également.Sachant cela, la moyenne réalisée ne m'étonne guère de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Sachant cela, la moyenne réalisée ne m'étonne guère de leur partEt pour ma part, ça m'étonne d'autant moi qu'en 1967, SEULE,  puisque c'était clm, Beryl Burton a roulé à 37,2 km/h pendant 12 heures, couvrant 446 km.Aux 400 km Beryl Burton aurait eu 27 minutes d'avance sur ces 4 là .En 1967, il y a 53 ans de cela. Tiens, c'est l'année où Israël occupait la Cisjordanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 juin 2020 Auteur Share Posté le 4 juin 2020 Là ça me laisse pantois surtout avec les vélos de l'époque.....cette femme était un extra terrestre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 On peut aussi ajouté que le parcours ne représentait pas de difficulté majeure susceptible de faire chuter la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés