Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Actuellement j'ai un pédalier compact FSA gossamer 

50x34 , je souhaiterais changer le 34 (110 a 4 fixations) par un 36 ou 38.

Il me faut prendre un plateau de marque FSA ou un Shimano 110 sera compatible ?

Posté

C'est lequel ton Gossamer? Axe de 30mm ou 24? J'ai dû changer l'an passé les deux plateaux 50/34, vus qu'ils n'existent plus, mon vélociste a déniché par chance 2 d'une marque différente, la seule qu'il ait trouvée! Pour un modèle plus récent , ça peut se trouver...

Posté

Dans l'ordre chronologique :

- Je t'ai proposé Spécialités T.A.

- Pierre a fait une recherche et t'a dit que les plateaux compatibles "FSA" appartenaient à la série FX110

- Daniel te montre le site Spécialités TA.

Comme on est très gentils sur V101, je vais te mettre le lien des plateaux intérieurs Spécialités TA compatibles FSA, entraxe 110mm, 4 branches : 

https://specialites-ta.com/double/65-289-double-plateau-ta-fx110-interieur-fsa-gossamer-slk-light-k-force-light-abs-specialites-ta-pl48110179.html#/17,denture,34-dts

ATTENTION : la page affichée montre un 34 dents mais d'autres dentures sont disponibles, tu les verras en cliquant sur les petites flèches dans le rectangle gris. 

Tu penses que ça va aller ? N'hésite pas à demander, ça nous fait plaisir de rendre service 😇

Posté

Oui c'est vrai, on est trop gentils ici.

D'ailleurs s'il le veut je peut lui envoyer la recette du gratin de salsepareille aux bolets au coulis de framboises sauce moutarde, plat national de notre village.

• Créer...