Thierry THIERRY Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 BonsoirActuellement j'ai un pédalier compact FSA gossamer 50x34 , je souhaiterais changer le 34 (110 a 4 fixations) par un 36 ou 38.Il me faut prendre un plateau de marque FSA ou un Shimano 110 sera compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 Bonjour reste en fsa ! Sois tu met les deux en schimano . panacher deux marques de plateaux c est charger les ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 As-tu regardé du côté des plateaux compatibles Spécialités T.A. ? J'en ai déjà associé à des plateaux Campa et ça fonctionnait sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 Bonne piste !J'ai remplacé les 39 par des 42 Spécialités T.A sur mes deux pédaliers campa( un 5 branches et un 4 branches ), et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 TA a des plateaux intérieurs pour FSA (FX110) et pour Shimano (X110). Il doit donc y avoir une différence.Donc soit tu achète FSA, soit un "compatible" type TA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 C'est lequel ton Gossamer? Axe de 30mm ou 24? J'ai dû changer l'an passé les deux plateaux 50/34, vus qu'ils n'existent plus, mon vélociste a déniché par chance 2 d'une marque différente, la seule qu'il ait trouvée! Pour un modèle plus récent , ça peut se trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 27 mai 2020 Auteur Share Posté le 27 mai 2020 Bonjour,Merci pour vos réponsesIl s'agit d'un axe de 30.J'en ai trouvé sur des site mais il sont pas tout noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 27 mai 2020 Auteur Share Posté le 27 mai 2020 C quoi un "compatible" type TA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 Dans l'ordre chronologique :- Je t'ai proposé Spécialités T.A.- Pierre a fait une recherche et t'a dit que les plateaux compatibles "FSA" appartenaient à la série FX110- Daniel te montre le site Spécialités TA.Comme on est très gentils sur V101, je vais te mettre le lien des plateaux intérieurs Spécialités TA compatibles FSA, entraxe 110mm, 4 branches : https://specialites-ta.com/double/65-289-double-plateau-ta-fx110-interieur-fsa-gossamer-slk-light-k-force-light-abs-specialites-ta-pl48110179.html#/17,denture,34-dtsATTENTION : la page affichée montre un 34 dents mais d'autres dentures sont disponibles, tu les verras en cliquant sur les petites flèches dans le rectangle gris. Tu penses que ça va aller ? N'hésite pas à demander, ça nous fait plaisir de rendre service 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 Oui c'est vrai, on est trop gentils ici.D'ailleurs s'il le veut je peut lui envoyer la recette du gratin de salsepareille aux bolets au coulis de framboises sauce moutarde, plat national de notre village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 27 mai 2020 Auteur Share Posté le 27 mai 2020 je vais pas me rabaisser à rentrer dans ton jeu.........gentil mais pas trés humble.Si le sujet ne te conviens pas, passe à un autre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 ça donne envie de t'aider... je crois que c'est toi qui va te retrouver tout seul bien vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 mon Gossamer a encore 5 trous , pour 10 vit, c'est encore plus difficile à trouver! Lorsqu'ils seront foutus, je pourrai jeter le pédalier complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mai 2020 Share Posté le 27 mai 2020 mon Gossamer a encore 5 trous , pour 10 vit, c'est encore plus difficile à trouver! Lorsqu'ils seront foutus, je pourrai jeter le pédalier complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés