Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 bonjoursuite au discours du premier ministre j'ai entendu dire sport professionnel terminéest_ce que ça concerne les courses cycliste ?ça voudrait dire pas de tour de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 tous ce qui est stade (5000) personnes c 'est mort le tdf alors là that is question sauf qu 'il a dit pas de sport avant septembre et le départ est prévue le 29 aout ALORS là..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Mais combien de personnes sur une ligne d'arrivée? ET dans les derniers kms d'un col? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Depuis longtemps je pensais que c'était fini pour cette année, on vis une situation dont on ne connait pas l'issue pour l'instant. Le sport tout seul, oui, le TDF Non impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Oui je crois qu'il y a des retombées terribles qui vont arriver et que cela fera très mal a tout le monde.Alors le sport pro passera au second plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Ça fera du bien à un monde sportif corrompu par l'argent depuis trop longtemps !C'est le virus qui fera enfin le grand ménage que les institutions sportives n'ont jamais eu le courage de réaliser...Finalement, c'est une très bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 et puis ca fera du bien a ces sportifs pro qui gagnent un pognon monstre en s amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Exit Bahraïn-Mac?, Israël Start?, UAE qui n'ont rien à faire dans le peloton professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 oui sauf pour les emplois qui en découlent ....je me demande comment cela va t-il finir ,ça va être la pire des crise que le monde aura connu , j ai bien dit le monde , a part une autre guerre je ne vois pas pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Et tous les autres (ex-dopés devenus managers, équipes sulfureuses...) et les budgets exorbitants qui conduisent à toutes les dérives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Ça devrait logiquement finir par une guerre... Ça serait logique avec toutes les tensions qui vont survenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Purée sympa ce post plein d'optimisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 pourquoi tant de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 je crois que tout le monde est un peu fatigué d 'entendre que des bonnes nouvelles a la télé , vu que nous n avons pas grand chose d autres a faire ,il est grand temps que nous puissions sortir nous dépensé physiquement ,pour vidé la tête , c 'était vrai quand j 'étais au travail cet exutoire est encore plus vrai maintenant , des rancoeurs vont sortirj ai contacté certains de mes adhérents , ils sont plutôt assez mal dans leur peau , surtout ceux confinés en appartement , je veille aux moral des troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Si je lis Bernard Leroux correctement, il vise des équipes qui servent d'étendard politique pour les pays en question.Qui se servent donc du sport à des fins politiques, comme autrefois l'URSS, l'Allemagne de l'Est, Cuba et bien sûr les Etats-unis. Liste non exhaustive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Toutafé JP les bonnes sorties dehors vont nous faire le + grand bien ...perso + les jours passent moins je regarde la TV et les infos .....Ce soir avec ma + jeune fille ont a était marcher 3,5km prés de chez moi sur une colline , on a vu personne sauf 3 chevreuils et un beau couché de soleil .....c'est bon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 L'ÉpreuveOn vivait dans un monde structuré dans lequel chaque chose, chaque événement avait sa place. C'était simple, sans angoisse.On nous impose, à juste titre, de prendre un chemin de montagne dont nous ignorons les périls et l'échéance. On va découvrir avec notre famille que vivre confinés chez soi peut relever de l'aventure, c'est un des défis qu'il va falloir accepter.Nous sommes dans la moyenne des sportifs en forme, bien entrainés. Avec un HT, on peut maintenir un minimum, mais, par exemple, mon défi d'un 200 km, en septembre vient de passer par la fenêtre. Excusez, c'est dérisoire, sans importance.Je pense aussi a ma fille, Médecin et aux para-médicaux, de son équipe. Ils partent à la guerre et statistiquement parlant, tous ne reviendront pas. Je ne veux pas noircir la situation, simplement évaluer les risques et les évidences.J'espère être trop pessimiste et je vous souhaite d'arriver en pleine forme au sommet de la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 " pourquoi tant de haine ? " (sic) Ça t'étonne venant de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 "Qui se servent donc du sport à des fins politiques, comme autrefois l'URSS, l'Allemagne de l'Est, Cuba et bien sûr les Etats-unis. Liste non exhaustive."Gare, Bernard : Monaco, le Vatican, le Liechtenstein, les Grenadines, les Bahamas, Panama, Hong-Kong et consorts vont entrer dans le "jeu" avec leur blé et remettre à l'équerre les "gros" style Chine, Inde, EU, Russie et autres : ça va être sanglant.Nous serons spektateurs - en slip et chaussettes ...Tous aux abris, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 "Exit Bahraïn-Mac?, Israël Start?, UAE qui n'ont rien à faire dans le peloton professionnel."Observation merdique, Leroux, ces équipes ont le mérite ridikule d'exister ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés