Aller au contenu

Sport professsinnel terminé


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

je crois que tout le monde est un peu fatigué d 'entendre que des bonnes nouvelles a la télé , vu que nous n avons pas grand chose d autres a faire ,il est grand temps que nous puissions sortir nous dépensé physiquement ,pour vidé la tête , c 'était vrai quand j 'étais au travail cet exutoire est encore plus vrai maintenant , des rancoeurs vont sortir

j ai contacté certains de mes adhérents , ils sont plutôt assez mal dans leur peau , surtout ceux confinés en appartement , je veille aux moral des troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé JP les bonnes sorties dehors vont nous faire le + grand bien ...perso + les jours passent moins je regarde la TV et les infos .....

Ce soir avec ma + jeune fille ont a était marcher 3,5km prés de chez moi sur une colline , on a vu personne sauf 3 chevreuils et un beau couché de soleil  .....c'est bon 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Épreuve

On vivait dans un monde structuré dans lequel chaque chose, chaque événement avait sa place. C'était simple, sans angoisse.

On nous impose, à juste titre, de prendre un chemin de montagne dont nous ignorons les périls et l'échéance. On va découvrir avec notre famille que vivre confinés  chez soi peut relever de l'aventure, c'est un des défis qu'il va falloir accepter.

Nous sommes dans la moyenne des sportifs en forme, bien entrainés. Avec un HT, on peut maintenir un minimum, mais, par exemple, mon défi d'un 200 km, en septembre vient de passer par la fenêtre. Excusez, c'est dérisoire, sans importance.

Je pense aussi a ma fille, Médecin  et aux para-médicaux, de son équipe. Ils partent à la guerre et statistiquement parlant, tous ne reviendront pas. Je ne veux pas noircir la situation, simplement évaluer les risques et les évidences.

J'espère être trop pessimiste et je vous souhaite d'arriver en pleine forme au sommet de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui se servent donc du sport à des fins politiques, comme autrefois l'URSS, l'Allemagne de l'Est, Cuba et bien sûr les Etats-unis. Liste non exhaustive."

Gare, Bernard : Monaco, le Vatican, le Liechtenstein, les Grenadines, les Bahamas, Panama, Hong-Kong et consorts vont entrer dans le "jeu" avec leur blé et remettre à l'équerre les "gros" style Chine, Inde, EU, Russie et autres : ça va être sanglant.

Nous serons spektateurs - en slip et chaussettes ...

Tous aux abris, nom de gu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...