Serge NAVETAT Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Bonjour,Je lance une petite idée qui serait sympa car je pense que comme moi la plupart d'entre vous on déjà prévu leur parcours pour la première sortie vélo à la fin du confinement.Ce qui serait sympa ça serait de poster sur ce sujet en appelant tous le parcours pareil : Parcours du déconfinement.Pour les abonnés mettre le lien Strava pour les autres ci-possible mettre un lien vers une carte google Maps avec le parcours...etc En précisant, la météo, les sensations, le dénivelé, si vous avez croisé beaucoup de cyclistes, et aussi le plaisir de cette sortie depuis longtemps.Les autres idées sont bonnes à prendre.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 bonsoir , pas encore prévue ,mais ce que je sais et de ce qui dépendra de l autorisation donné par le gouvernement ,ce sera la sortie la plus longue autorisé si le droit a 100 ce sera 100 si pas de limite je verrais bien un 200 que j ai fait la dernière fois ,traversé la belgique jusque la frontière hollandaisemais s il pleut le 11 alors aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 17 avril 2020 Auteur Share Posté le 17 avril 2020 200 bornes après un arrêt d'activité si long tu as la motivation.Perso j'ai prévu 90 Bornes avec 1100M de dénivelé...mais tranquille pour retourner des sensations. La trace est déjà dans le GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 moi c 'est plat de chez plat , j aimerais bien aussi un 90 avec 1100 de d+ , mais mon 200 traverse de bien beaux paysage et tranquille , j ai environ 40 km le long d un canal ,chemin goudronnée le passage d une voiture , mais il y a beaucoup de belge que je risque de croisée ,et parfois de gros peloton comme ils ont l habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Pour moi ça sera le 11, 69km et 1000m de dénivelé avec le col du Portech dans l'Ariège non loin du col de la Core plusieurs fois emprunté par le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Bjr,Très bonne idée, je me projette plutôt vers un 90 kms .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 moi aussi 80&90 KMs entre Antibes et Saint Raphaël le long de l'Estérel 🆒 j'en bave déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 pour moi,ce sera dans les bauges(avec le col de leschaux et celui de plainpalais)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 plainpalais. hum, je prefere plein palais, une bonne rasade de rosé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Donc, pas de lait chaud pour toi, même avec un peu de cacao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Le top theoule/Mer et ses petites criques la pointe de l'aiguille notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Je connais le col de leschaux en bord du lac d'Annecy c'est pas le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 Oui effectivement j'habite proche d'Albertville et je confirme que le Col de Leschaux dans les Bauges a bien un versant qui est situé à proximité du Lac D'Annecy à Sevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 moi se sera une reprise en douceur 70 bornes vallonné du coté de la dombes et ses étangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiane LAJOIE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Super idée Ben moi on verra avec les copains oui un 80 sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 je commence a avoir un gros doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Ok tu vas donc faire le versant sud, superbe région en tout cas, j'étais parti en vacances une semaine sur les bords du lac d'Annecy pour l'étape du tour,et vraiment j'ai passé de superbes vacances entre lac et montagnes le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 Non ce n'est pas moi qui vais le faire c'est Frederic SEGERS , j'ai simplement répondu à la question que tu te posais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 A avoir de gros doute sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Oui pardon, bonne idée de ta part que ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés