Aller au contenu

Perte de poids & performances


Messages recommandés

Ca se pose pas aux filles, cette question 😇...

Bon... quelques indices quand même: n'étant pas à la retraite, la situation actuelle me permet d'avoir beaucoup plus de temps 1) pour faire attention à ce que je cuisine; 2) pour sortir marcher avec le chien 1h tous les jours. 

Donc pas trop d'inquiétude pour la balance... et quand bien même: je ne pense pas que ce soit l'enjeu central de la période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu le train en marche.

14kg c'est vrai que c'est énorme. Je fais assez attention à mon alimentation et fais 61/62kg pour 1m77. L'année dernière pendant mes vacances au ski je me suis retrouvé avec le beau père et le beau frère. Ils m'ont attaqué pendant 10 jours à l'apéros. Musclé! Picon bière et Pastis accompagnés de leur cacahuètes tous les jours à grandes doses. Je me suis couché avec une bonne chauffe tous les soirs moi qui ne bois que rarement. Ajoutons à cela les grosses bouffes et les petits déjeunés au Nutella... J'ai réussi à prendre 3.5kg en 10 jours avec ce régime alimentaire absolument déplorable. 3.5kg en 10 jours ça pourrait correspondre à environ 10kg sur un mois. Sachant que j'ai eu un régime alimentaire déplorable sur cette période... pour prendre 14 ou 19 kg en un mois je pense qu'il faut y aller directement à la perfusion Nutella/Ricard dans les veine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 5 séances de home trainer à haute intensité par semaine. Je perds du poids mais c'est surtout l'alimentation qui fait ça. Il ny a pas de secret si tu grossis c'est  que tu ingurgite trop de calories. J'ai pommé 2 gros kilos depuis le début du confinement en agissant de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé 14 kgs en 1mois,je te crois pas"

Et bien moi je le crois,il y a quelques années j'ai fais un régime que m'avait donné un colosse du Stade Bagnèrais de la gd époque ,en 20 jours j'avais perdu 14kgs et moi qui ne passait pas une bosse ,je volais et j'ai commencé à gagner de belles courses.

Aujourd'hui le temps à passé,ne faisant plus de compet(73 ans)j'ai repris du poids surtout avec le confinement,alors comme j'ai toujours un esprit compétitif,j'ai décidé de perdre 10kgs vu mon état de santé,il faut faire un effort si je veux durer,je me suis attaqué au régime Thonon,en 3 jours j'ai déjà perdu 3kgs,mais bon ce régime ne doit durer que 14 jours,juste avant la fin du confinement.j'espère arriver au poids que je me suis fixé ,pour pouvoir remonter sur mon vélo à la fin de ce confinement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...