Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2020 Share Posté le 18 mars 2020 Pour moi aujourd'hui, le Colle del Nivolet dans le Piémont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 Je croyais les Italiens très respectueux des cyclistes , pourtant une voiture rase les 3 cyclos dans le tunnel et à vive allure en plus! Tjrs aussi interminables ces montées de col 2612m , quelle est l'altitude au pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2020 Auteur Share Posté le 19 mars 2020 Tout dépend où on place le piedhttps://www.cyclingcols.com/col/Nivolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 salut 30mn d home trainer.https://www.strava.com/activities/3197348575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2020 Auteur Share Posté le 19 mars 2020 Aujourd'hui le Col de la Cayolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 Hometrainer garage, altitude 0, chaleur tropicale, exercice de force 4x7mn + 4mn à cadence 52-56, 1h05 de séance. Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Bjr,30 minutes de vélo elliptique, actuellement à l'intérieur mais je vais le mettre dehors ..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Depuis mercredi spining en terrasse,ça me vide la tête.Le coeur travaille dur,les jambes aussi ! La vraie reprise du vélo sera d'autant plus facile et jouissive.Bon courage à toutes et tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 J'ai profité de la seule demie journée de repos de madame (ben oui, pendant que certains roulent, d'autres bossent contre ce virus...) pour aller rouler, sur ma terrasse.https://www.strava.com/activities/3197428779 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Moi qui ne fait que du HT en hiver (c'est ski sinon) ça ne me change pas beaucoup.Hier séance au seuil avec cadence basse pour faire de la force.Aujourd'hui 1h30 de vélodrome virtuel avec cadence haute, et vive les rétro vélo101 pendant ces exercices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 2 iéme séances de HT à I2-I3 depuis le confinement . Ca va être vraiment long ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2020 Auteur Share Posté le 20 mars 2020 "Ca va être vraiment long" Et vous avez des home-trainers, moi mes sorties virtuelles c'est regarder des vidéos sur Youtube 😳Bon courage à tous, moins on sortira plus on aura une chance de gagner cette guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Courage Guillaume, je te plains car j'ai lu sur l'autre poste que tu étais seul en appart . Ca doit pas être évident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2020 Auteur Share Posté le 20 mars 2020 Je ne suis pas seul, j'ai ma minouche, et deux groupes whatsapp et messenger pour discuter virtuellement avec des amisCe sera dur, mais je m'en sortirai, c'est plus facile pour moi de rester à la maison que de lire certaines personnes sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Bjr,.45 minutes de vélo elliptique......dans mon jardin , ma chatte allongée à côté, en entendant les oiseaux et les grenoyilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2020 Auteur Share Posté le 21 mars 2020 N'ayant pas de home-trainer, mes sorties sont vraiment virtuelles, imaginairesLe Passo Pordoi, superbe comme tous les cols des Dolomites Comme il est dit au début de la vidéo, mettez votre musique préférée en fond sonore, et faites vous plaisir pendant 32 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 j'ai craqué aujourd'hui :https://www.strava.com/activities/3204239155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 j'ai joué au tennis ce week-end ...........sur la wii que j'ai dépoussiéré . J'ai pris 4 branlés contre Federrer, Pat Cash, Tsonga et Mc Enroe 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 meme contre Tsonga ???T'a pas mangé assez de Kinder Bueno 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 PAT CASH il a payé chère .........s il est encore vivant il doit peut être avoir 80 ans je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés