Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 GroßshartnerRigolo si tu veux des cours 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Ça reste correct : selon une amie allemande, d'après une refonte récente de l'orthographe de la langue allemande le «ß» peut systématiquement être remplacé par un double «s», on a le choix entre les deux écritures. Du moins en Allemagne, je ne sais pas si cette réforme concerne également la Suisse ou l'Autriche. Mais elle est loin de faire l'unanimité même en Allemagne, paraît-il.Oui, je sais, on s'égare, j'arrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 GroßshartnerTss, tu t'es encore planté 😆… à toi de trouver où ! OK, je sors pour de bon, cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Ils n'ont qu'à s'appeler Dupont ou Durant comme tout le monde 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 C'est justement ce que je vérifiais à l'instant 😉Großschartner est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Oui là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Je lance un défi aux organisateurs, inviter sur une course débattue sur Vélo 101 l'équipe Thailand Continental Cycling Team, on s'amuserait 🆒https://www.procyclingstats.com/team/thailand-continental-cycling-team-2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Pas certain du tout, car, au général Quintana termine 6ème à 1 min 30 s de Schachmann. Sur la bordure il avait perdu moins d'une minute sur Schachmann. Il avait aussi perdu une vingtaine de seconde sur Schachmann lors de la première étape (avec l'attaque de Benoot et Alaphilipe rattrapés par Teuns et Schachmann). Sur le clm il avait perdu aussi assez bien de temps.Au mieux il aurait terminé 3ème juste derrière Benoot qui lui, est la vraie révélation de ce Paris-Nice; A l'attaque dès la première étape. Vainqueur hier et encore à l'attaque aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 "Sur la bordure il avait perdu moins d'une minute sur Schachmann" 1'22", Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Juste ! Großschartner 😃 Peu pas s’appeler Muller c'est + facile 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Voila 1mn22s pas 1mn donc t'a faux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Bref ce Paris-+Nice était sympa et maintenant on va devoir patienter un moment avant la prochaine course 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Non, je n'ai pas faux. Il lui manque encore 8 s pour gagner. 1min30 s - 1min22 s= 8 s. Il aurait terminé 2ème devant Benoot.Il aurait perdu ce Paris Nice en perdant du temps lors de l'attaque de Schachmann lors de la première étape et dans le clm. Au total, il lui aurait manqué 8 s.Donc par certain du tout qu'il aurait gagné ce Paris-Nice sans la bordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 OK. 1 min 22 s. Mais çà ne lui donne pas automatiquement la victoire. Il lui manque encore 8 s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 ben si t'a faux tu a dis qu'il terminait 3éme au mieux 😃Moi j'ai dis qu'il "aurait pu" nuance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Alors je rectifie. Au mieux il aurait pu terminer 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Si Quintana avait été dans les billes au général, il aurait peut-être attaqué un peu plus tôt et pris plus de temps, on n'en sait rienOn ne peut pas extrapoler, mais la course aurait été différente, et en tout état de cause il aurait été dans le coup pour la gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Oui évidemment. On n'en sait rien. Tout comme on ne sait pas comment les adversaires auraient réagi à son attaque. Aujourd'hui, il n'était pas dangereux au général et ne constituait pas un danger pour le général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 En ce qui concerne Schachmann en tout cas, je pense qu'il ne pouvait pas faire plus, au vu de son état après l'arrivéeIl a tout donné, il est vraiment allé la chercher avec ses tripes comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 "Großschartner - Peu pas s’appeler Muller c'est + facile "Achtung, Sylvain, Grosschartner ist ein typ KORREKT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés