Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ça reste correct : selon une amie allemande, d'après une refonte récente de l'orthographe de la langue allemande le «ß» peut systématiquement être remplacé par un double «s», on a le choix entre les deux écritures. Du moins en Allemagne, je ne sais pas si cette réforme concerne également la Suisse ou l'Autriche. Mais elle est loin de faire l'unanimité même en Allemagne, paraît-il.

Oui, je sais, on s'égare, j'arrête !

Posté

Pas certain du tout, car, au général Quintana termine 6ème à 1 min 30 s de Schachmann. Sur la bordure il avait perdu moins d'une minute sur Schachmann. Il avait aussi perdu une vingtaine de seconde sur Schachmann lors de la première étape (avec l'attaque de Benoot et Alaphilipe rattrapés par Teuns et Schachmann). Sur le clm il avait perdu aussi assez bien de temps.

Au mieux il aurait terminé 3ème juste derrière Benoot qui lui, est la vraie révélation de ce Paris-Nice; A l'attaque dès la première étape. Vainqueur hier et encore à l'attaque aujourd'hui.

 

 

Posté

Non, je n'ai pas faux. Il lui manque encore 8 s pour gagner. 1min30 s - 1min22 s= 8 s. Il aurait terminé 2ème devant Benoot.

Il aurait perdu ce Paris Nice en perdant du temps lors de l'attaque de Schachmann lors de la première étape et dans le clm. Au total, il lui aurait manqué 8 s.

Donc par certain du tout qu'il aurait gagné ce Paris-Nice sans la bordure.

Posté

Si Quintana avait été dans les billes au général, il aurait peut-être attaqué un peu plus tôt et pris plus de temps, on n'en sait rien

On ne peut pas extrapoler, mais la course aurait été différente, et en tout état de cause il aurait été dans le coup pour la gagne

Posté

Oui évidemment. On n'en sait rien. Tout comme on ne sait pas comment les adversaires auraient réagi à son attaque. Aujourd'hui, il n'était pas dangereux au général et ne constituait pas un danger pour le général.





×
×
  • Créer...