Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Compets , cyclos, ballades etc...... Perso faire mes 6000km environ , on fera mieux en retraite si ont en a une 😃 , des sorties en Gravel , en VTTAE , en route , découvrir de nouvelles routes dans mon département , rouler avec des copains , aller dans les Vosges ma région préférée faire un peu de bosses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Perso, rouler même lentement, tranquille, sur les nombreuses routes de Moselle, et que mon Cobra et moi soyons contents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Rouler, découvrir des paysages, passer de bons moments, se vider la tête ...Et puis ...Les 3 ballons, l'Ardéchoise, la Marmotte, puis la traversée des Alpes.L'année va encore vite passée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Normalement, cette année, je ne bouge pas de mon coin. Par contre, je vais visiter pas mal de massif et grimper des cols de partout....Je veux aller au moins deux fois au Pays Basque pour Artzamendi et Bagargui. Les cuisses vont chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Avant tout,ne pas connaître de pépins de santé m'éloignant de mon vélo--------afin de rouler le plus possible avec mes potes. Prendre un maximum de plaisir dans les cols sans se prendre la tête avec des objectifs quantitatifs.Bonne année 2020 mon Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 Bonne annre mon Didier 😉Rouler sans se prendre la tête et ne prendre que du plaisir j'achète !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 Et ne rien te casser 😃 et te mettre au ski 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 Joli programme Thibaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Surtout pas malheureux 🙄En même temps, vu la hauteur de neige, je ne risque pas grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Yes ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 me marier, avoir des enfants , des maitresses pour soulager Madame, et pédaler , l'est pas belle la vie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 T’enlève les 2 premiers souhaits et c'est le top ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Rayon sorties organisées : les versions cyclo de Gand-Wevelgem (ce qui serait une première pour moi) et Liège-Bastogne-Liège, et puis la Flèche de Wallonie (autre première) et Landen-Trois-Ponts-Landen. A priori tout cela colle bien dans mon agenda.Refaire le «Rad am Ring» (le Nürburgring à vélo) fin juillet, et la Vélomédiane-Claude Criquielion fin août. Et autant de sorties dans les montagnes grenobloises que me le permettront mes vacances.De façon générale : faire plus de vélo que l'année dernière, où j'ai souvent dû annuler ou reporter des sorties, essentiellement à cause du boulot mais aussi à cause d'aléas personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 bonsoir,si pas de pépins de santé …..me faire plaisir , me prendre de temps en temps pour "un champion" …..10000 kms et renouer avec des 200 kms , découvrir quelques nouveaux cols ……...être cool et pas me prendre la tête .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Faire une sortie potes à Metz avec deux ou trois graves enragésFaire la sortie 101 en juillet dans le sudLe LBL.... à voir si forme + météoDécrocher le 10.000Passer les 80 kmh dans une descente de fouRencontrer plein de forumeurs sympasFaire une sortie avec les belges du forum (et quoi, les gars???!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Arriver à caser 2 à 3 sorties par semaine pour faire mieux que mes 6.500 Km de 2019.Continuer à croiser les écureuils, les lièvres, les chevreuils et les rapaces que j'aperçois lors de mes sorties.Ne pas connaitre de pépin de santé, mais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 hylander je suis, donc tout m'est permis ; en plus je suis un grand rêveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 C'est où la «descente de fou» dont tu parles ?Si participer au Rad am Ring fin juillet t'intéresse, il y a une de ces «descentes de fou» sur le parcours, le Fuchsröhre. Sur la vidéo suivante, la vitesse maxi du cycliste est 85 km/h. Mon record perso y est de 89,5 km/h. (le Fuchsröhre proprement se situe entre 1 min 30 s et 2 min dans la vidéo)Quand je pense que des Formule 1 se tapaient cette descente dans le temps…Cet été, je me suis surpris à atteindre 81 km/h dans la descente du col du Coq (versant Saint-Nazaire), en Chartreuse, sans particulièrement chercher à aller vite… mais c'est une descente très, très rapide, surtout vers la fin.Par ailleurs, si ça t'intéresse, je peux te proposer une sortie dans les côtes brabançonnes pour dans 15 jours. Faut pas trop espérer attirer d'autres «Belges» que nous, le simple mot «Brabant» agit sur eux comme un repoussoir ! 😃 On se tient au courant par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Au moins Thierry, quoi!Et Jérémie, et Eric? et d'autres... ok on voit par MP pour ne pas encombrer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 Tu connais du monde a Metz ? 😃 Les bières sont déjà aux frais on t'attend !!! tu vas pas être déçu ....😉Une sortie entre forumeurs dans les Vosges se serait sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés