Christian BRETIN Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 Fouettard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 j ai essayé , j ai tenu 10 jours sans me raser , le matin devant la glace je me faisais peur , j ai renoncé , je me suis rasé et du coup j ai rajeunit de dix ans ......... toi si tu tiens un mois tu vas renaitre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 Je vais tenir , car une fois le confinement passé il faut un vrai changement et la , avec le volume que j'ai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 https://www.shutterstock.com/fr/image-photo/odessa-ukraine-january-19-2017-fictional-560320747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 Désolé Gérôme mais la , je serai DCD depuis des lustres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 Me suis rasé au bout de 12 jours------- un vieux bouc 😆 Tout blanc le ch'ti,mon épouse n'a pas aimé du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 Il a ta tête 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 BjrPour mars : 576 kms et donc pour 2020 : 2316 kms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 bonjour a tous et j'espère que tout le monde va bien!en cette période de confinement et que vous gardez le moralmalgré tous ce qui ce lit sur le forum, certain spots font mal a la tête 📢je vient de mettre mon objectif a jour avec pour ce mois de mars 661KM pour 5904 MdDavec une dernière sortie le 14 03 dommage j'étais parti pour faire un bon mois😢pas grave la santé d'abord et il y auras des jours meilleurs 🆒 portez vous bien et pas d'imprudence amicalement Christian😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 Merci Christian .... 568 km en Mars dont une bonne centaine de HT depuis le 21 Mars , j'avais super bien démarré le mois aussi , dommage mais il y a bien + grave en ce moment !!!On va apprécier doublement la reprise sur route .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 Et pour moi 1011 bornes dont une grosse partie sur HT, pas grave comme tu dis il y a pire en ce moment ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 1161 pour moi derniere sortie le 20 Mars , on était déjà en confinement ? mais il reste encore ce jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mars 2020 Auteur Share Posté le 31 mars 2020 Courage les gars, on tient le coup et on ne lâche rien, le challenge continue malgré le confinement!Le HT étant permis, ça vous donne quand même quelques km pour dire d'être encore dans le jeu, sinon vous pouvez aussi activer la pondération coronavirus qui va calculer une moyenne sur les 11 mois et augmenter vos km pour couvrir ce mois de mars catastrophique.Attention que c'est l'un ou l'autre, je l'ai déjà expliqué, on ne cumule pas le HT et la pondération.Si cette situation devait s'éterniser et couvrir deux mois par exemple, je pense que je serais dans l'obligation de neutraliser l'objectif... je ne sais pas, j'y réfléchis mais ça me paraît logique.Qu'en pensez- vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 1328 kms pour moi ce mois-ci.Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 moi je ne marquerais pas le HT,l' objectif et un jeu ,et ce n'ai pas grave pour moi si je n'atteintpas l'objectif je ferais tous si cela reprend 😉le tout est de vous avoir de temps en temps sur le spota bientôt🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 Bonjour Michel, je pense que si la situation venais à s’éterniser, la neutralisation me paraîtrais logique, après ce n’est que mon opinion ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 neutraliser pourquoi Michel ? même si cela dure 2 mois ont seras peut être biens contents de continuer sinon ont risque de perdre le contact entre nouss'en engage que mois de dire ça 😉 qu'en pensez vous🆒et comme dit la chanson l'été sera beau l'été sera beau ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 Il y a en effet bien plus grave.Je viens d'apprendre qu'un ami a été placé en coma artificiel,covid-19. Putain de saloperie---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 +1 avec toiil faut maintenir le challenge même s'il sera tronqué cette année. On pourrait même envisager des amendes négatives 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 je pense que j'activerai la pondération, le HT est sympa 1/2H après ........perso je souhaite que tu continues cela s'arrêtera bien un jour ensuite les vieux comme moi si bien sur nous passons a travers on doublera nos sorties .......bon confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés