Gérôme BORGER Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 je suis d'accord avec toi, ils avaient annoncé sec cette aprèm, résultat pluie. Bon faut pas demander la lune non plus, les tendances sont plutôt exact.Comme je roule avant ou après le boulot je peux pas choisir. Plus que la pluie, c'est le vent que je déteste. Je suis entouré par les éoliennes, je vous laisse deviner pourquoi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Pour faire du vent ? Tu es sympa avec la météo , comme dis précédemment , le matin , la veille c'est souvent faux pour le lendemain , HA si quand il n'y a aucun nuage nul part ils ne se trompe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Je vais sur Météoblue et mis a part pour le vent, ils sont plutôt précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Connais pas ce site , c'est vrai qu'ils ont tous leur météo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Moi j’ai un site infaillible ! https://www.casimages.com/i/200130095733949319.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Côté température, ça va être un dimanche assez doux ici aussi : 13° annoncés à Bruxelles… mais de la pluie prévue en première partie de journée. Je fais des prières pour que cette première partie s'arrête avant midi, ça me laisserait le temps de boucler au sec le parcours que j'envisage avant la tombée de la nuit.Le vent devrait être malheureusement aussi de la partie (5 Beaufort) et il soufflera constamment toute la journée… 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Top !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 11° cette nuit incroyable douceur en fin Janvier ....et toujours la pluie grrrrrrrrrrr Je pensais allez au taf en vélo ben non alors 25mn de HT ce matin de bonne heure et bonne humeur quand meme ....Prévisions pluie jusque Mercredi ....le HT va chauffer je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2020 Auteur Share Posté le 31 janvier 2020 ça n'arrange pas tes km pour l'équipe, mon cher Sylvain!Gérôme a bien du mérite :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2020 Auteur Share Posté le 31 janvier 2020 Dans le tableau récapitulatif, vous remarquerez que les km supérieurs à 1.000 sont en gris. C'est un visuel automatique que j'ai implémenté afin de voir qui est susceptible de dérocher un fêlé ou plus, donc ne vous inquiétez pas, c'est normal.N'oubliez pas de remplir vos cadres respectifs, les p'tits loups, et si nous avons des candidats pour des équipes ou des annonces de trois mois, c'est le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Je suis sans coéquipier et j'amène modestement mes 1 101 kms du mois de janvier (avant la séance de ce soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 A voté ! 592 km pour 8525 m de D+Un mois de janvier conforme à mes habitudes, peut être même un p'tit poil mieux.Un truc presque bizzare : dans le passé, j'étais souvent considéré comme un rouleur (surnom mobylette) et un plomb à la traîne dès que la route s'élevait.Depuis quelques années le D+ me réussit davantage, me plait même, malgré une carcasse de 84 kg… va comprendre.J'aime bien les descentes aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Tu l' a dis ! 😆Au moins ça fait un équilibre , Gérôme il est capable de faire les 20000km seul 😃J'ai déjà peu de temps pour rouler alors avec cette météo de m*rde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Salut ThibaudTu cherches un binôme ou cela t'importe peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Près de 770 km au mois de janvier ! Pô mal !J'espère continuer à passer entre les gouttes en février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Hey Michel,C'est surtout pour faire vivre la section et se tirer la bourre avec les autres (dans la bonne humeur si on termine devant).😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2020 Auteur Share Posté le 31 janvier 2020 Ce n'est pas la philosophie de l'équipe, grrr...Je laisse passer pour cette année, mais je vais m'orienter vers une répartition plus équilibrée pour les années à venir. Je pense partir vers un 60 % / 40 % minimum, sinon l'équipe n'a pas de sens.Gérôme est costaud et il peut en faire disons 75 %, mais on n'est clairement plus dans un travail d'équipe alors.Chacun doit faire sa part, et l'un soutien l'autre en cas de difficulté, le but étant d'arriver le plus proche du 50/50, c'est quand même normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Si ca te dit de faire équipe avec moi, je suis partant. Une idée des objectifs équipe?Il faudrait se fixer des chiffres raisonnables mais pas non plus trop bas. Gérome et Sylvain vise 20000km. On pourrait rester sur ce chiffre avec 200000m de dénivelé. Tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Alors, pour ce mois de reprise. 1002km et 8087m de dénivelé. Je fais le tout a 24.26km/h de moyenne.Je tourne nettement mieux sur mes 3 dernières sorties. 60, 60 et 72km. Aujourd'hui, je reste un bon moment a 27 de moyenne avant de relâcher dans les derniers kilomètres.Plus qu'a inclure des bosses progressivement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2020 Auteur Share Posté le 31 janvier 2020 Je ne pourrai pas accéder à internet pendant deux ou trois jours, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas.D'ici là amusez vous bien les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés