Sylvain KARLE Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Salut Olivier cela faisait longtemps ....Tu m'a battu quand meme moi 203 km 😃 mais j'ai bien repris niveau forme meme si j'ai peu de temps pour rouler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Bof, ça change rien pour moi, ayant 15j de vacances en juillet et faisant la traversée des Alpes en Août je suis serein pour ces deux mois. Le plus dur ce sera juin dans tous les cas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Tu n'as pas appris tes leçons, élève Cherbonnel ! Du relâchement au 3ème trimestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Si tu savais comment j'ai révisé mon BAC ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Bonjour Olivier, content d'avoir de tes nouvelles. Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Hello Christian et Claude. Pour notre sortie ce samedi si vous etes dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 désolé pas possible ce samedi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Comme pour Christian, c'est pas possible ce samedi, mais le samedi 13 en principe oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Tu serais partant pour le 13 ?Et ça porte bonheur…! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 sauf imprévu de dernière minute !! ok et ça me laisse le temps de faire quelques KM pour me mettre en forme hahahaa😛a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 OK les sudistes pour le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 OK donc pour le samedi 13.Si d'autres cyclos 101 de la région veulent se joindre au trio infernal, c'est bien sûr avec plaisir que nous les invitons.Il n'y aura jamais trop de roues à sucer… d'ailleurs, nous attendons Michael avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Tout à fait d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 bonsoir Oliviertoujours difficile les reprises il faut remettre en route doucement et le plaisir réapparaît .....bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 juin 2020 Auteur Share Posté le 4 juin 2020 Je viendrais bien vous mettre une raclée dans vos cols, mais ça fait loin, votre sud là pour moi!Amusez vous bien et profitez de votre beau pays, les amis, et n'oubliez pas votre petite laine car il va faire froid, on prévoit 24 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Des promesses, toujours des promesses !Pour te donner une idée du machin : https://www.cols-cyclisme.com/alpes-maritimes/france/col-de-vence-depuis-vence-c594.htmCe col a toujours été dur pour moi, car je ne suis pas un grimpeur, qu'il n'y a pratiquement pas de lacet pour se refaire la cerise mais des bouts droits interminables et pas d'ombre pour un peu de "fraicheur"... Un vrai plaisir, c'est quand tu veux.Et il y en a pleins d'autres comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Il n'a pas l'air bien méchant ton col, pas plus de 9%, c'est vrai que les lacets ça stimule davantage que les bouts droits, ceux de Montvernier ont l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Il n'a pas l'air bien méchant ton colCertes, mais tout dépend de la vitesse à laquelle tu le grimpes !Dans ma catégorie, le col de Vence est déjà une belle difficulté.Je n'ai jamais transpiré dans le Montvernier que je ne connais pas, mais comme beaucoup de (vieux) cyclos, je préfère de loin les montées type Alpes d'Huez vs longs bouts droits.Tu peux venir samedi 13 ? Prends le Schtroumpf au passage 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Pour avoir monté plusieurs fois les lacets, en plein après-midi, ça cogne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 juin 2020 Auteur Share Posté le 4 juin 2020 T'inquiète, j'ai du mal aussi dans les cols de montagne, avec ou sans lacets. Là où je m'amuse beaucoup plus facilement, c'est en explosivité sur des petites montées d'un ou deux km, ça c'est mon terrain de jeu favori.Pour les longs cols, je n'ai pas assez d'entraînement, mais je sais que si j'habitais une région plus montagneuse je serais vite à un bon niveau. Enfin, bon niveau... à 58 ans il ne faut plus trop rêver non plus.Quoi qu'il en soit, je te garanti que j'aimerais bien faire la sortie avec vous, ça c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés