Bernard LUC Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 c'est elle sur ton avatar ? une vieille peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Oui tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mai 2020 Auteur Share Posté le 10 mai 2020 Bon, les p'tits loups, il paraîtrait que demain ça déconfine. J'espère que vous allez me faire exploser les compteurs!Le mois est déjà bien entamé mais il reste encore 20 jours, de quoi parcourir une belle distance et vous donner l'envie de reprendre le challenge de plus belle.A partir de demain, je vous demanderais de ne plus compter vos km en home trainer puisque la situation redevient normale sur les routes. Par contre, vous pouvez toujours valider la pondération qui aura pour effet de "lisser" un mois sur l'année, en compensation de l'impossibilité de sortir pendant ce confinement.Bonne reprise à tous et prenez un maximum de plaisir, je crois que ça va vous faire un bien fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 peugeot combien ? 302; 301; .......mon grand pere en avait une de ce genre, les années 50, 60 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 C'est l'heure du bilan :- 2350 kms réalisés depuis le 16 mars (un peu de vélotaf, un peu de sorties extérieures depuis dimanche dernier et beaucoup, beaucoup, beaucoup de HT.- un peu plus de 3j de temps d'activité- 4 jours sans aucune activité (malade)J'espère avoir réussi à conserve un semblant de forme, maintenant on va refaire du foncier pour aborder le reste de l'année.Bonne reprise à tous, soyez prudents et du plaisir pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Une 203 de janvier 1958.Les affaires reprennent, alors avec plaisir en MP si tu veux pour ne pas polluer ce post. Le boss n'est jamais très loin… 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Je vais attendre mardi pour refaire de la route... Lundi, c'est l'apocalypse... Et accessoirement, on recommence aussi à bosser. Enfin, j'espère que ça durera plus longtemps que la première fois où j'ai voulu utiliser le Scott sur le bitume (pour aller acheter le pain ^^) : 200m, chaine cassée...Je dis ça, mais je suis même pas inscrit au défi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mai 2020 Auteur Share Posté le 10 mai 2020 Quoi, tu as cassé ta chaine après 200 mètres ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 La vache les watts que tu as dû envoyer 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Oui... J'hésite entre trop de puissance dans les cuisses, ou trop de poids dans le c*l au moment de me mettre en danseuse.... Vu mon activité cycliste de ces deux derniers mois, j'ai une petite idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 L’excitation d'avoir un nouveau vélo , il a mis direct le 53-12 dans du 10% .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Mouhahaha !! Je suis même pas sûr de pouvoir avancer sur le plat avec un braquet comme ça... En fait, la goupille était défectueuse et/ou le maillon légèrement tordu. SAV et nouvelle chaine, mais avec une attache rapide cette fois 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mai 2020 Auteur Share Posté le 11 mai 2020 Michael est le seul cycliste à rouler sur un vélo neuf avec chaîne à détache rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 Je pense qu'au niveau de la selle, je vais souffrir comme un qui n' a jamais fait de vélo de sa vie, je serai content si je fais 2 heures !Pour ce qui est des 10 000, je n'y pense même pas.Je souhaite seulement ne pas être reconfiné au mois de Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 moi a sa place je partirai avec 3 attaches rapide dans la poche ont ne sait jamais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 En fait, la goupille était défectueuseC'est surtout que ton bouclar l'a mal montée, goupille trop ou pas assez enfoncée...j'ai changé des dizaines de chaînes (Shimano) et jamais cassé une seule au niveau de la goupille... ni au niveau des maillons d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 une chaine neuve ne peux casser que la ou elle a été fermée le contraire est tres rare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 Slut les p'tit lapinsAlors comment ça va après 8 semaines?Ici pas trop mal: 1930km réalisés dans cette période un peu particulièreIl y a eu du HT certe (800km) mais aussi du VTT (120km) et du gravel (1000km) autour de la maison tout les matins de bonne heure dans les chemins (jamais croisé personne sauf beaucoup de faune)Les journées bien remplies avec le travail la maison le jardin les enfants les courses et ... la cuisine... Bref une parenthèse étrange et inhabituelle mais on a gérer (pas de telephone ni d'interet de réseau sociaux et autres polutions du même style: quel bonheur)les 4200km et 35000m sont déjà au RDV donc pas de retard pour le défi (même s'il passe au second plan bien sur)J'espère revoir la route bientôt et quelques amis cyclo aussi bien sur, mais c'est la montagne qui va encore nous manquer un certain temps je pensePortez vous tous bien et minimsez les risques dans les semaines à venirMich du Poitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 bonsoir,pour ces 10 jours confinés de Mai :- 1 fois du vélo elliptique ( 6,2 km en 1 h00 )- 2 jogging ( 15.6 km en 1h 48' )- 5 vélo de route dont 2 ( 1h sur 1 km ) soit 202 kms .....ce jour pluie , donc reprise vélo demain .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mai 2020 Auteur Share Posté le 11 mai 2020 1.930 km.... purée, tu manques pas d'air, toi :-)))Même nous qui pouvons rouler n'en avons pas fait autant, alors là je suis ébahi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés