Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce qui serait intéressant, c'est de mesurer, avec un capteur de puissance et des données fiables, sur home trainer, ce qu'apportent ces plateaux. Tu pourrais ainsi mieux calibrer tes réglages.

C'est le type qui déteste les chiffres qui te le suggère 😃 

Posté

Je l'ai fait deux fois dans ce sens et je n'ai jamais eu l'envie de le faire dans l'autre, juste pour la monté de la Cayolle. 

Le problème de la descente c'est que le revêtement est pourri et tu termines avec un mal de bras pas possible en bas.

Posté

Ce qui serait intéressant, c'est de mesurer, avec un capteur de puissance

Tu penses bien que cela a déjà été fait (pas par moi) en laboratoire. Ce que j'ai lu sur le sujet ne met en évidence aucun gain de puissance, ou alors de faibles gains (1 ou 2%) dans des conditions particulières. 

En ce qui me concerne et sans savoir ce qui dépend de ma forme du moment ou du matériel, mes vitesses n'ont pas changé.

Posté

T'inquiète, on sent vite les positions qui ne conviennent vraiment pas (il y en a plus que 10 avec les Q rings : 1 - 1,25 - 1,50 - 1,75 ….  jusque 5). Je suis depuis 3 mois sur la position "4" mais la "3,75" n'était pas mal non plus.

Posté

tu sais si ce sont les news q'rings ou les anciens, car il me semble pour en avoir eu que les news n'ont qu'un position et sont plus ovalisé que les anciens , si tu veux les nouveaux correspondent plus aux plateaux de michel donc les miens également 

Posté

15 km tard l'après-midi à Bruxelles, pour un aller-retour chez mon vélociste, because roue et disque avant légèrement voilés depuis ma dernière sortie. Un petit détour en revenant, du côté du vallonné parc de Woluwe, où les voitures sont interdites. Un plus pour la sécurité… s'il n'y avait les chiens des promeneurs. La plupart de ces promeneurs considèrent qu'ils peuvent laisser leurs toutous gambader à leurs guise sur les larges allées bitumées du parc… et tant pis pour les cyclistes qui passent à côté ! 😠

Posté

Pourquoi cette réaction excessive ? Un petit rappel à l'ordre sympa aurait suffi et les bavardages sur tout et rien auraient cessé. Il n'y a aucun troll parmi leurs auteurs, ils auraient parfaitement compris.

• Créer...