Jérémie LAPLAC Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Ce qui serait intéressant, c'est de mesurer, avec un capteur de puissance et des données fiables, sur home trainer, ce qu'apportent ces plateaux. Tu pourrais ainsi mieux calibrer tes réglages.C'est le type qui déteste les chiffres qui te le suggère 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 en meme temps quand tu a un gros volume d'entrainement tu dois t'améliorer 🙄 plateau ovale ou rond ou carré 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Je l'ai fait deux fois dans ce sens et je n'ai jamais eu l'envie de le faire dans l'autre, juste pour la monté de la Cayolle. Le problème de la descente c'est que le revêtement est pourri et tu termines avec un mal de bras pas possible en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 laisse moi rêver Nous avons tous besoin de rêver Christian ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Ce qui serait intéressant, c'est de mesurer, avec un capteur de puissanceTu penses bien que cela a déjà été fait (pas par moi) en laboratoire. Ce que j'ai lu sur le sujet ne met en évidence aucun gain de puissance, ou alors de faibles gains (1 ou 2%) dans des conditions particulières. En ce qui me concerne et sans savoir ce qui dépend de ma forme du moment ou du matériel, mes vitesses n'ont pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 le volume je l'ai , l'age aussi , il me manque plus que les plateaux carré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 " C'est le type qui déteste les chiffres qui te le suggère "pitié ne le lance pas la dessus il va encore nous en faire des pages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 😃😛😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 imagine tes plateaux avec 10 positions , tu n'en aurais pas encore fais le tour, pour info les positions servent pour differencier selon ton pédalage , plus tu tournes vite les jambes plus tu dois attaquer tard l'ovale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 T'inquiète, on sent vite les positions qui ne conviennent vraiment pas (il y en a plus que 10 avec les Q rings : 1 - 1,25 - 1,50 - 1,75 …. jusque 5). Je suis depuis 3 mois sur la position "4" mais la "3,75" n'était pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 tu sais si ce sont les news q'rings ou les anciens, car il me semble pour en avoir eu que les news n'ont qu'un position et sont plus ovalisé que les anciens , si tu veux les nouveaux correspondent plus aux plateaux de michel donc les miens également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 janvier 2020 Auteur Share Posté le 27 janvier 2020 Heumm le sujet déjà... ah oui 17km de marche et 2h35 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 pitié ne le lance pas la dessus il va encore nous en faire des pages !!C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phraseshttps://bit.ly/2U97aFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Je ne te savais pas si... percutant, Jérémie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Film culte, répliques cultes ... qui tombent souvent bien à point (pas à poing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 bonsoir,nous sommes complètement HORS SUJET , de ce post que j'ai ouvert il y a plusieurs années …….. JE l'abandonne !!!A JAMAIS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 😲mais c'est pas faut Serge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 15 km tard l'après-midi à Bruxelles, pour un aller-retour chez mon vélociste, because roue et disque avant légèrement voilés depuis ma dernière sortie. Un petit détour en revenant, du côté du vallonné parc de Woluwe, où les voitures sont interdites. Un plus pour la sécurité… s'il n'y avait les chiens des promeneurs. La plupart de ces promeneurs considèrent qu'ils peuvent laisser leurs toutous gambader à leurs guise sur les larges allées bitumées du parc… et tant pis pour les cyclistes qui passent à côté ! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 Pourquoi cette réaction excessive ? Un petit rappel à l'ordre sympa aurait suffi et les bavardages sur tout et rien auraient cessé. Il n'y a aucun troll parmi leurs auteurs, ils auraient parfaitement compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés