Aller au contenu

Scott addict rc 10


Nicolas GRIMBERT

Messages recommandés

Mwouais allé, laisse moi rire...

Quand tu vois le degré d'exigence actuel des mecs, et l'offre de machine complètement dingue dans la sophistication, tout ça pour faire 5/6.000 km par an, ça me laisse rêveur.

Ok, tant qu'à faire autant prendre le vélo adapté à ton besoin, mais à un moment il faut rester les pieds sur terre. Tu auras toujours mieux ailleurs, ou un autre gars qui va te dire que, enfin tu vois l'histoire.

Mais on en arrive à une époque du luxe inouï qui a d'ailleurs de solides répercussions sur les prix, et un peu inutile, non?

Car au bout du compte, tu t'adaptes aussi à ta machine, notion totalement passée sous silence par le marché car ça fait très mauvais genre et franchement désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras toujours mieux ailleurs,

C'est quoi "mieux ailleurs"? Plus haut en gamme? Ca te fera de belles jambes si tu ne peux pas emmener ton vélo "mieux" car "plus tout".

Quoi que certains roulent en gros 4x4 en ville, mais celui qui a une smart a moins de soucis pour stationner. Alors laquelle est "mieux"

Avec une 911 tu vas tracer sur autoroute (mais pas en France ou en Belgique, passer les beaux virolos de montagne plus efficacement, mais tu sera comme un %@!? pour aller faire du bois dans la forêt à coté de celui qui n'a qu'une vulgaire Panda 4x4😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la géométrie des cadres, c'est mon dada, mais comme Dury, j'ai tout ce qu'il me faut, juste de quoi discuter un peu. Ce qui est certain, c'est que je n'aurais jamais choisi l'Addict RC de la 1ère catégorie, non seulement il a des disques, mais serait idéal pour achever mon dos, tube H long, petite douille, aie aie aie! Le domane à côté est un rocking chair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me pose pas de questions sur un cadre , un jour j'ai acheté d'occasion le Scott addict  d'uncopain qui courrait , je me suis adapté , parfois au file des km cela devient un peu exigeant , je fais avec , j'ai des pignons , des plateaux alors je joue avec cela , une bonne selle en carbone pour durcir un peu le tout , et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...