Aller au contenu

Préparation du fichier Objectif 2020


Michel DURY

Messages recommandés

Je suis en train de préparer le fichier Objectif 10.000 pour 2020.

On repart sur la même présentation, à savoir un fichier Sheets accessible via un lien personnel qui vous est fourni après votre inscription.

Comme je suis occupé dessus, c'est le moment de me signaler si vous avez des remarques ou des suggestions à proposer. Ca peut être dans la forme ou dans le fond, j'examine avec attention vos idées si tant est que vous les formuliez clairement.

N'hésitez pas à poser vos questions ou à proposer des nouveautés, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, le but étant de présenter un outil des plus accueillants aux personnes qui désirent participer au challenge.

N'utilisez ce sujet que et uniquement pour l'organisation 2020 svp, afin de ne pas mélanger le contenu avec le sujet Objectif 19 qui reste actif pour les interventions de cette année.

Merci à vous pour votre participation active, j'attends vos suggestions avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'aurais aimé voir le VAE et le HT comptabilisé car pour moi cela reste du vélo , on pédale  ......sur mon VAE parfois je force + que sur mon vélo course, idem sur le HT , bref je connais ta réponse , faut que les mentalités changent ....

Sinon en solo il m'est impossible de faire les 10000km meme 7500km  donc je laisse tomber mais par contre en 2020 en duo les 20000km avec Gérome me paraissent jouable, faut que je discute avec lui et son genoux ....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans le sujet svp, c'est juste pour les éventuels changements ou améliorations de l'organisation et du fichier.

Pour le HT et le VAE c'est non. Rien à faire, je reste sur une base de vélo musculaire extérieur pure et dure, même si je sais que ça va exclure du monde, j'assume.

Pour les équipes, les Km sont libres mais doivent rester cohérents par rapport aux chiffres de base du challenge. Disons que 16.000 km me semblent un minimum, quelle que soit la répartition des coéquipiers.

Par contre si l'un fait 14.000 et l'autre 2.000, ça ne va pas le faire. Je suis cool mais il y a des limites, les p'tits loups :-)

Donc voilà, le sujet s'intéresse aux modalités, aux fonctions et aux options. Si on garde, on améliore et tout ça quoi.

Les équipes?

Les annonces relatives au fêlé, cinglé, galérien?

Les objectifs progressifs une fois les 10.000 atteints?

Les 3 objectifs perso?

Les amendes? (non, prérogative du schtroumpf!)

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me sens à l'aise avec le tableau tel que tu l'as conçu. C'est un outil que j'aime bien. Il me pousse à rouler. Je pensais faire 5000 Km dans l'année, j'en suis déjà à plus de 6000. Je viserai les 7000 en 2020.

Je reste à ta disposition pour tous les essais que tu voudras tenter avant de valider éventuellement une nouvelle version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Olivier, c'est un problème.

Malheureusement, si je laisse l'accès libre comme les premières années, nous allons nous faire pirater.

Je suis obligé de le cacher et de le protéger, la malveillance d'un forumeur qui s'est fait éjecter du site m'incite à la plus grande prudence.

L'accès n'est pas compliqué, il suffit de suivre la procédure que j'explique clairement lors de la création du sujet. L'idéal est d'avoir une adresse Gmail et ça devient un jeu d'enfant.

Je ne suis pas doué non plus et pourtant j'y suis arrivé, donc ça devrait aller pour tout le monde.

Désolé mais je n'ai pas de solution à ce problème ô combien idiot, et le fichier ne restera accessible que sur invitation personnelle.

@ Jean Marie: tu iras en prison!

Non, aucun problème. Tu inscris simplement tes 5.000 km dans la case Objectifs perso et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...