Jean-marie NICOL Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Perso j'aime bien rouler le matin, à la fraîche !! Et vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Au printemps et en été, mais actuellement l'après-midi existe aussi pour pédaler, tant que le vent ne souffle pas en rafales comme hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Partir sous la pluie. Non , me faire arroser une fois chaud , pas un problème , les routes gelée j'évite , sinon , bin je roule , je roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Le matin aussi, car après c'est dur de se mettre en route. Par contre, il faut bien étudier son équipement et prévoir de retirer ou d'ajouter une couche en cours de route.Plus tard dans la journée, tu as plus de certitudes au niveau de la météo, mais ce n'est pas la même chose qu'aux petites heures à la fraîche, bien plus sympas.Et en été, tard le soir c'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Je suis un grand frileux et je ne sors le matin à la fraîche que si je n'ai pas le choix (contraintes horaires/familiales, longue sortie programmée…)En cette saison, si la sortie est courte et si on peut sortir l'après-midi, tenir absolument à sortir tôt le matin relèverait du masochisme ! Pour moi du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 En hiver j'aime partir vers 11h00 et retour 13h00/13h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 novembre 2019 Auteur Share Posté le 24 novembre 2019 Désolé, Franck, je fais partie des "masos" !!Bon véloJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Bsr;idem rentré max a 15 h,j aime pas le froid et j ai l avantage du choix 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 C’est plutôt le matin, mais dû à la contrainte familiale... mais l’hiver c’est vrai que c’est sympa l’après-midi, même si on a souvent plus de vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 Etant frileux (une vraie gonzesse, selon certains …), je préfère en ce moment, l'après-midi, cela permet aussi à la route de sécher.Sinon, c'est suivant l'humeur.Parfois, je fais une marche le matin, et la sortie à vélo l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 novembre 2019 Auteur Share Posté le 25 novembre 2019 Je l'ai fait très souvent quand je préparais de grandes distances en course à pied, mais en vélo je n'ai encore jamais essayé. Mais je ne dis pas que je n'essaierai pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Bjr,Peu importe ,selon le temps , mon humeur , mes occupations .....sauf si il pleut.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 un peu comme Serge ,le dimanche c 'est le matin a 8h -8h30 en ce moment .la semaine horaire sans importance sauf si la sortie est longue ,départ le matin , mais il m 'arrive de démarré a 18h et de roulé jusque 21h ,la chance de possédé un vélodrome pas trop loin , mais retour lumière oblige .et plus personne sur les routes ,l horaire télévision est passé par là....c 'est presque là que je suis le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés