Bernard LUC Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 et dur en selles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 et dur de la feuille ..... de papier cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Un vieux cul d'ail, quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 j'ai l'oignon qui sent l'ail, c'est normal ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Ah les français et leur scatologie....au secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 squatter au logis, c'est mieuxet aussi je fais des squats au logis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Dernier article en date sur Amaury.Jusqu'à présent ça oscillait entre médiocre et mauvais. Là c'est carrément pathétique.Le prochain article sera sans doute un portrait de Bernard Arnaud (Pinarello) qui fait tant pour le vélo que sa place au paradis du cyclisme est déjà réservée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 manifestement l'auteur de l'article se fait plaisir avec des articles dithyrambiques à l'extreme.les dernieres lignes sont mieux, critiquant Amaury, pour organiser des courses dans des pays "exotiques" où ça n'a pas lieu d'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 17 décembre 2019 Auteur Share Posté le 17 décembre 2019 Même si j'ai un grand faible pour Vasseur, invité un jour au banquet suivant son "gentlemen" à Steevoorde, c'est un "pays", son père, de ma génération, ayant lui-même entraîné un ami lors de "gentlemen" ...je pense que cet article renoue avec l'excellente qualité.C'est bien Cédric qui est décrit là !Du talent, du charme et de la simplicité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 "Les 101 qui font le cyclisme"ne sont pas très nombreux,mais il est vrai que si j'en crois ce que disait Serge, leur île ne s'y prête guère,même quand les volcans sous-marins sont en paix (ça c'est pour Patrick😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Par contre l'article sur Greipel est affligeant de banalité... des lieux communs, on aime tout le monde, on va tout faire pour gagner, on fait partie d'une équipe, blablabla.... que c'est original.A la limite, j'aurais préféré savoir s'il mange plus volontiers des huîtres à la confiture de fraise ou du baba au rhum avec de la moutarde, au moins ç'aurait été rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Comme sur un autre fil je me trouvais à la Réunion, je remonte un peu vers le Nord et notre 101ème département - MAYOTTE - que j'évoque en fait plus haut sans le dire.Le Serge dont je parle n'est autre que notre géographe attitré : Serge Guillobez.En écrivant "guère" (leur île ne s'y prête guère) je me suis dit que le ne pouvais pas passer sans saluer Patrick (devenu Freiss) avec ce Guerre et Paix (il y aussi guère épais quand on parle des cyclistes, mais plus difficile à placer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Ah les français et leur scatologie....au secours.Eh le belge ! Si tu continues, la prochaine fois que tu oses glisser ne serait-ce qu'un orteil bleu à la frontière, on te bloque à Willerzie avec un plan fumier, histoire de te prouver la puissance de notre scatologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Montaigne, Racine, Hugo n'ont ils plus de descendants... on m'aurait donc menti sur la finesse d'esprit française pour ne plus trouver que des plans fumiers?Hola l'ami, prouve moi que tu as de la culture et du raffinement, parce que là, tu ne me prouve pas grand chose de reluisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Tu m'as appelé "Michel" ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Tu es très variable mon lapin.Michel, Thierry, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 … ou Bernard 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Pas de souci 😉Pour répondre à ta question : non 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 J'espère que 101 n'oubliera pas dans cette série d'honorer les Freres Lejeune constructeurs de cycles a Maison Alfort dont le dernier frangin Roger Lejeune est décédé hier a l'age de 97 ans ce fut une bien belle époque que celle de l'equipe Pelforth Sauvage Lejeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 22 décembre 2019 Auteur Share Posté le 22 décembre 2019 Très bon article sur Dorothée Bonnassiés. Le ton est juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés