Alain COLLONGUES Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 C'est comme le rugby d'aujourd'hui, le trouves-tu beaucoup moins dangereux que celui d'hier ? On peut trouver des exemples dans les deux sens et dans tous les domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 "Si" le rugby est plus dangereux qu'avant, je ne considère pas ça comme une avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 On dirait une route de Belgique, rien de bien exceptionnel par chez nous, les jours de pluie.Franchement, z'auraient pu faire un effort, tas de fainéasses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 tas de fainéasses !!!hahahahaamoi je me suis vu enlevé mes chaussures et traversé a le vélo a la main pour ne pas faire demi tour!!pense pas qu'un Jurassien le fasse hahahaa😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Franchement, il servait à quoi le gros trax? En 2 -3 coups de benne , elle était dégagée cette route, chez moi quand un pan de rocher s'effondre, la route est bien plus encombrée! Bizness quand tu nous tiens par les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Localisation de la coulée de boue ? La route semble en descente ! Comment les voitures ont-elles pu se rendre à Super Tignes ? Par contre la grèle était bien présente du côté du Villaret. Pourquoi ne pas avoir jugé l'arrivée à Val ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Avec le risque de coulées de boue supplémentaires ? Moi je les comprends fort bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Au col il y avait le chrono des passages.Improviser un chrono à Val d'Isère n'aurait pu que donner lieu à des disputes sans fin.Par ailleurs, l'averse de grêle ne s'était-elle pas produite entre l'Iseran et Val d'Isère?Non apparemment https://www.ledauphine.com/savoie/2019/07/27/chaos-a-tous-les-etagesEntre Val d'Isère et le Lac du Chevril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Vilaret est entre la Daille , sortie de Val et le Chevril , proximité du barrage. Entre ces deux points c'est plat avec de nombreux paravalanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Regarde la vidéo résumant l'étape entre 55" et 1'05" et imagine la même chose quand passent qq coureurshttp://www.cyclingnews.com/tour-de-france/stage-20/results/😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 La caravane du tour n'est pas passé par l'Iseran il me semble. La route est dans le parc nationale de la Vanoise et donc elle était fermée à la fois aux camping cars et à la caravane publicitaire.Cette dernière ne serait donc jamais passée par ce tronçon de route entre val d’Isère et Tignes, mais montée par la route Bourg-St-Maurice -> Tignes...D'un point de vu commercial, le passage sur les routes de l'Iseran n'a aucun intérêt pour ASO vu les restrictions imposée par le parc national, il n'a qu'un intérêt sportif (et les belles images d'un seul hélico autorisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent JMT Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Bonjour,La caravane est bien passée par le col de l'Iseran, cependant rien n'était jeté normalement.Nous étions un peu avant Bonneval et ils sont bien passés.Il était en effet interdit de camper dans le parc, les campings car présents avant la course ayant été délogés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 J'ai bien fait d'utiliser le conditionnel donc, merci pour la rectification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés