Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ils ont une façon peu académique d'envisager la stratégie de course, mais ils ont le mérite de nous empêcher de nous endormir, ils ont bien secoué le cocotier, et Quintana, ne semble plus avoir trop d'importance dans leurs plans, c'est tout pour Landa!

Posté

C'est Inéos qui est menacé par Quintana, même s'ils font le job pour Landa les Inéos sont toujours dans les roues. Movistar "a un mec devant", ce n'est pas à eux de rouler. Ils se roulent les uns sur les autres.

Du coup ils vont se griller et aucun ne fera un rapproché au classement. Ni Quintana, ni Landa. Soler roule mais il ne sera plus là lorsque ça va attaquer...

On verra bien.

Posté

Ca pourrait se jouer dans la portion Lautaret-Galibier, mais comme il y a cette longue descente derrière, on pourrait voir une arrivée au  sprint. Y a t'il des bonifs à l'arrivée? Pourquoi pas une arrivée au sommet? pour permettre à Alaphilppe de revenir, au cas où il serait lâché?

Posté

Je ne regarde pas la tv mais j'ai l'impression que Pinot se fait oublier... Attaquer dans la montée en sachant qu'il y a la descente derrière je ne pense pas que ça en vaille la peine. Il leur faudra attaquer ou durcir de loin et non dans la fin du Galibier s'ils veulent vraiment en tirer des bénéfices.

Posté

Tu as raison Pierre-Yves, le tracé n'est pas fait depuis Octobre dernier mais vient tout juste d'être adapté vu que c'est Julian en jaune

Les movistar vont sauver leur face en gagnant l'étape si tout va bien mais quelle course à l'envers de l'équipe ...

Posté

"SVP, n'oubliez pas de mettre une arrivée en descente pour moi à 3 jours d l'arrivée, car je jouerais bien le général cette année"

Demande d'alaphilippe en septembre 2018 à Prudhomme et Gouvenou ou de la pure fiction? 

• Créer...