Sylvain KARLE Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 on s'amuse comme on peu en regardant passer le TDF 😃 https://www.lamontagne.fr/saint-flour-15100/sports/un-cantalien-fait-le-buzz-en-sautant-a-velo-au-dessus-du-peloton-du-tour-de-france_13607360/?fbclid=IwAR2yeL4UurtMygPSY6aWqET_mmsLvdvddfl_vQxi3Vl8IB9XywlkGsu8fgA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 et s'il s'était loupé ? avec un atterrissage en plein milieu du peloton ? cela aurait fait un buzz encore plus beau 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Buzz Aldrin.....bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Oui, mais quand on s'appelle Bardet, je ne suis pas sûr qu'il faille tout miser sur le CLM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 On y est, c'est le moment de s'en aller, sans attendre 6 ans C'est d'Ancizan je m'en iraij'entends le loup, le renard et la beletteJ'entends le loup et le renard chanter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Du pain béni pour Trentin cette étape...n'a qu'à se laisser tirer dans les 30 derniers km avec Yates devant, quand le groupe Roche l'aura repris.Quoique l'écart grandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Je ne comprends pas pourquoi Deceunink a roulé pour limiter l'écart avec l'échappée. Puisque tout le monde sait que Alaphilippe ne cherche pas à gagner le TDF et que en toute conscience il n'en est pas capable, pourquoi, puisqu'Inéos le veut ils ne les ont pas laissé aller le chercher ?A la place de Deceunink je les aurais laissé faire, quitte a être en danger, autant en faire profiter Inéos de ce danger...Ca n'aurait pas été la première fois qu'un maillot jaune fasse semblant d'être mal et ne donc pas rouler son équipe. Froome le faisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 "Je ne comprends pas pourquoi Deceunink a roulé pour limiter l'écart avec l'échappée" Je ne comprends pas que tu ne comprennes pasDeceuninck a roulé pour permettre à Alaphilippe de garder le maillot une journée de +Si elle ne l'avait pas fait, les autres équipes de favoris n'en auraient pas eu grand chose à foutre de laisser 20 minutes à Van Avermaet (le mieux placé à 14 minutes), Schachmann ou Teuns, et Alaphilippe aurait perdu le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 bonsoir,dommage que cette belle étape était mal placée ……….juste avant un CLM . et tant mieux pour les baroudeurs , mais ……...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Rectificatif, c'est D'Ancizan, je m'en irais, j'entends le loup et le renard chanter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Mémoire défaillante 😳Tu y es presque 😄c'est D'Ancizan, je m'en irai, j'entends le loup et le renard chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Allez, pour le plaisir des oreilles (et des yeux 😇), la chanson proprement dite, interprétée par Laïs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Longue histoirehttps://fr.wikipedia.org/wiki/J%27ai_vu_le_loup,_le_renard,_le_li%C3%A8vre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-l-etrange-abandon-de-rohan-dennis-plonge-bahrein-merida-dans-l-incomprehension/1041384Après Brice, voici Rohanmais ça s'écrit Dennis, pas de Nice.Manque de Pau pour Bahrein Merida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Une belle balade pédestre jusqu'à 3km du sommet !!!!Hourquette d'Ancizan : beau col . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Faut dire qu'en tant que Breton, je ne saurais dire combien de fois j'ai du l'entendre ou même la chanter, jeunesse et alcool sans modération aidant...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Alaf garde t'il son maillot a l'issu de ce CLM ??? suspens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Alaphilippe perdait son maillot pour 6 minutes et Ineos aurait eu à faire un effort supplémentaire et prendre des risques pour 5 minutes.. C'est un jeu de tensions ensuite. Ca dépend aussi quelles sont les prétentions de Julain au CLM s'il considère que le maillot est perdu au delà alors peut être, bien que pas convaincu, que ça vaut le coup de faire rouler son équipe.Mais peut aussi que ça aurait valu la peine de garder des forces pour son équipe pour les jours suivant. J'avais dit il y a 2 ans que Julian avait encore une grosse marge de progression, je pense qu'il n'a pas atteint encore ses capacités.. A sa place j'aurais visé le meilleur classement final possible pour vois ce qu'il a dans le ventre... ( Enfin depuis mon écran d'ordinateur et avec le peu d'éléments que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Un bon CLM bien insipide en tant que spectateur où on compte les points à la dernière seconde du dernier qui passe, mais où chacun doit dévoiler ses ambitions, montrer ses force ou ses faiblesses à un instant T mais que nous connaissons plus ou moins globalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 en tout cas une belle histoire, ce soir il peut être encore en jaune, Thomas lui sans grand effort se dirige vers sa seconde victoire, sans aucune concurrence. oh si Quintana va attaquer a 300 m du sommet du Tourmalet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés