Jean-marie NICOL Posté le 2 juillet 2019 Auteur Share Posté le 2 juillet 2019 Est ce qu'elle a été poursuivie par les motards, pour excès de vitesse ?,?,?😄😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 T inquiète JM, celle que je fabrique va s entendre arriver de très loin 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Simoooonnnnnn ?! 😲😄🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Le retour du Simon prodigue 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 juillet 2019 Share Posté le 3 juillet 2019 SIMON ! 💋Tu fabriques désormais des voitures électriques qui pétaradent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2019 Share Posté le 3 juillet 2019 J'ai toujours dit que j'aimais bien ce garçon! (pour les initiés, seuls les belges peuvent comprendre)Content de te retrouver, Simon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 juillet 2019 Share Posté le 3 juillet 2019 Je propose à tous les aficionados d'ouvir la rubrique "Simon is back ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2019 Share Posté le 3 juillet 2019 Non.C'est à lui à l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 juillet 2019 Share Posté le 3 juillet 2019 Il est tellement parfait qu'il est trop humble pour ça. C'est donc fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 juillet 2019 Auteur Share Posté le 3 juillet 2019 Salut Simon, te voici de retour !!! Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 4 juillet 2019 Share Posté le 4 juillet 2019 Bonjour Simon, content de te lire😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2019 Share Posté le 4 juillet 2019 Ce souci peut se régler facilement,une norme est d'ailleurs en préparation.Par contre,ça reste onéreux 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés