Aller au contenu

SORTIE VELO 101 ACTE 2


Messages recommandés

D'après ce que nous avons pu voir lors de la sortie organisée par Michel, ton niveau est très correct pour un aussi faible entraînement. Roule régulièrement d'ici là et ça passera "crème" (j'essaie de parler jeune depuis que je suis retraité 🆒), pour autant que tes braquets soient adaptés.

Cette randonnée devrait dépasser de peu les 80 km et le dénivelé sera supérieur à 2000 m, nous attendons les chiffres officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Thierry, oui quand tu dis après 700 km de voiture,...

Moi aussi dans les Pyrénées après 1000 km et le dîner à l'hôtel et malgré la fatigue j'avais été monter la Hourquette d'Ancizan et j'avais fait de même à Chantemerle, j'avais été monter le Granon au soir après le dîner et 800 km de voiture. Quand tu retrouves la montagne après une longue absence d'un an voire plus tu n'as qu'une envie : monter au plus vite sur ta bécane!😉

Quand on retrouve ces lieux magiques il se passe quelque chose de spécial, d'incontrôlable, un sentiment indescriptible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas par Sault ni même par Bédoin, j'avais fait un détour exprès en revenant de vacances dans les Alpes et j'avais choisi Malaucène par facilité. C'est à faire au moins une fois, les vues sont grandioses,c'est très sportif  mais il y a mieux et plus intéressant question montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nous revenons vers vous afin d'apporter quelques détails sur le parcours de notre sortie.

départ le matin de "Crillon le brave" après un petit café ensuite.direction 

" Bedoin,Flassan,Ville sur Auzon,Gorges de la Nesque,Sault,Chalet Reynard,Bedoin"

soit 76 kms ,1500m de D+

celles ou ceux allant du "Chalet Reynard au Ventoux" ajouter 12 kms de + et 500 m de d+ 

nous rentrerons tous ensemble sur Crillon le Brave pour l' Apéro suivi d'un BBQ

 celles ou ceux ayant des craintes sachez que nous avons prévu une personne roulant a l'allure des plus faibles afin de ne laisser personne dans la nature même si celle-ci est magnifique........

ensuite Apéro bien merité suivi d'un BBQ.

nous avons souhaité rester dans l'esprit Schtroumpf et pour cela éviter une escalade sèche sur le géant néanmoins nous n'oublions pas celles ou ceux qui seraient tentés par cette montée, nous pourrions les accompagner la veille.

la seule participation demandée est votre bonne humeur ......

maintenant nous attendons vos réponses afin d'affiner notre logistique. pour cette journée qui s'annonce sympathique, 

réponse en MP 

en attendant bon vélo a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Notre sortie autour du ventoux prévue fin Septembre est annulé et remise a une date ultérieure en 2020. 


En effet vous étiez 3 dispo pour ce week end.


 début  2020 nous vous solliciterons afin avoir votre avis sur le choix d'une date,afin de satisfaire un plus grand nombre.de participants.


Désolé pour les 3 personnes qui avaient répondu favorablement ,nous les en remercions mais cela n'est que partie remise.


bonne vacance et surtout bon vélo.


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre d'organisation, il faut déployer beaucoup d'énergie, Jean Pierre!

Tout d'abord, il faut faire saliver les gars, leur donner envie, leur faire comprendre qu'ils vont vivre un super moment ensemble, et ne plus les lacher une fois intéressés. S'ils ne viennent pas, ils auront raté leur vie.

Ensuite, il faut entretenir le truc, les relancer, les booster et les convaincre de venir, purée de nom de bleu, tas de fainéasses, on vous attend, quoi!!!!

Si tu lances l'idée et que tu laisses venir, personne ne va mordre, il faut rendre le truc sexy et être derrière tout le temps! 

Bon, zut merde et prout, moi je voulais venir....je fais quoi là, fin septembre!!!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ceci ?

http://www.kwaremontsluitingsprijs.be/fr/

J'y ai participé l'année dernière, j'en ai gardé un chouette souvenir. En prime, à l'arrivée, on a droit au championnat du monde diffusé sur écran géant.

Si tu redoutes les pavés, il y en a mais relativement peu par rapport à l'ordinaire des randos de la région. De mémoire, deux secteurs conséquents seulement : le Vieux Kwaremont évidemment, et la « Rampe » voisine.

Ah, et aussi le Taaienberg, mais on peut éviter les pavés en empruntant la rigole, ce que je fais systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...