Aller au contenu

Difficultés dans les descentes avec mon Look 765

Invité

Messages recommandés

les synonymes, se dit de plusieurs mots qui ont un sens analogue ou tres voisin....

Si je suis d'accord qu'un ovoïde est un ovale, par contre un ovale n'est pas un ovoïde.

??? les "bons petits français" ne comprennent plus...!!! la difference doit se situer, je suppose entre forme en planimetrie et un volume!!! des lunettes de forme ovale par ex.

Bien que!! Le ballon de rugby, se dit le "ballon ovale", alors qu'il a la forme d'un oeuf, dont il serait .... ovoïde!!!

Le ballon rond en foot, Oui, il est rond, mais etant un volume, c'est une sphère!!!

Savoir et pouvoir!!! Vous les belges vous utilisez le verbe savoir, et nous plutot le verbe pouvoir... c'est comme ça. Comme septante et nonante pour soixante dix et quatre vingt dix!!

Pourquoi parlait-on d'ovale et d'ovoïde?? pour les pedaliers??? la majorité va dire, je suppose, ovale..... une petite minorité, pour se distinguer va dire, ovoïde!!!

Tant pis pour vous, nous préparons l'annexion pure et dure de la France.

Eric sera le Gouverneur du Jura, et moi des Pyrénées.

La capitale du nouveau pays ainsi formé sera Bagnères de Luchon, et notre drapeau aura pour emblème un oeuf, origine du conflit, et cet oeuf deviendra le nouveau plat national.

Nous attendons votre lettre de reddition sans conditions pour 11 heures, faute de quoi notre armée qui se compose de 41 camions dont 3 en révision, 7 qui sont à l'entretien et 2 dont il faut changer les pneus, notre armée donc, envahira sans pitié la France en larme face à ce terrifiant conflit que vous avez provoqué.

Bon, je finis mon petit déjeuner et je prépare tout ça...faut faire les choses dans l'ordre, mais ça on sait le faire en Belgique.

• Créer...