Aller au contenu

Giro 2019


Messages recommandés

Yes Paul on devrait ce régaler aujourd'hui avec le col super difficile du Mortirolo , belle bagarre en perspective....

Carapaz et Landa on un beau coup a jouer en étant coéquipiers ....Roglic va calquer sa course sur Nibali mais c'est la forme et les opportunités du jour qui décideront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Roglic va calquer sa course sur Nibali"

 

Il doit aussi surveiller Carapaz, 47" c'est vraiment le retard limite qu'il peut se permettre avant le dernier chrono. Moins d'écart ce serait mieux, plus ça deviendrait très compliqué

De toute façon le Mortirolo va faire la décision de lui-même, ce sera plus le niveau actuel des gars que la stratégie qui comptera. La descente aussi peut être importante, je l'ai déjà faite, le haut et le bas sont techniques, la partie centrale est assez droite, mais il faut l'avoir reconnue, il y a quelques courbes aveugles où on peut se faire surprendre

Ensuite la remontée sur Ponte di Legno c'est vraiment très roulant, plus qu'à Courmayeur l'autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il y a du suspens et de supers acteurs, j'espère que cela se fait proprement...... on peut juste rapprocher a ce Giro d'être mal équilibré avec tout le plat au debut et la montagne sur la fin, dans un pays qui a un terrain de jeu formidable

ce parcours est assez exigent..... a coté de clea on en fait trop sur le tour de France en matière de communication, avec la soi-disant exigence au dessus de 2000 m, car au dessus de 2000 m ils ne vont pas y être bien longtemps. La montée de Tignes est assez roulante dans sa globalité, je ne parle pas de celle de Val Thorens, un peu raide de Moutier a St Jean, mais après jusqu'a 2300 c'est du bonheur pour Dumoulin...... d'ailleurs ce dernier sera pour moi le grand favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Inéos" vont mettre le paquet sur le prochain tour de France,ils doivent à tout prix gagner,puisque à ce jour,il n'y pas encore de très grande victoire pour eux .. Ils contrôleront la course,comme ils ont l'habitude de le faire et cela jusqu'à 2 jours de l'arrivée à Paris et je crains que tout se jouera à 2 jours de l'arrivée à Paris lors de la montée de L'Iseran,suivi le lendemain de la montée à Val Thorens ..

Mais pour le moment,on est sur le suspense du Giro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...