Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Je pensais que c'était aussi toi ; tu me déçois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Le Giro perd gros avec l'abandon de Dumoulin 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Quel temps de chiotte sur la botte, on dirait une classique du nord, disait le commentateur de la RAI, on se croirait 20 en arrière, lorsque mon père regardait la course sur la RTSI, et s'endormait devant son poste! Sauf que des palmiers dans le nord...on ne doit pas en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Il faut demander à Alexandre le Jardinier, mais avec un voile de forçage pour protéger, ça doit être possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Et de deux pour l'homme de terrain 😉+ 2 pour le chemin vert aux 4 Jours après le déclassement de Venturini 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 C'est pas tellement flagrant pour Venturini il passe dans un trou de souris entre les 2 Belges mais sans plus,il vient pas casser leur sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Là je ne peux pas dire, je suis rentré trop tard pour voir l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Assez dur, effectivement, pas de coup de boule ou d'épaule, juste un geste de la main pour écarter un coureur et se faufiler entre 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Si dumoulin décide de venir sur le TDF, va y avoir du beau monde :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Avec quelques jours de retard ..... quand j'entends en rugby le match angleterre France , on parle du ( excuses l'ortographe ) le greunsh , ça me gonfle a un point que tu ne peux imaginerça alors, si je m'attendais à trouver un allié de ton côté, quelle surprise!Pour info, le mot anglais auquel tu fais allusion doit je pense être "crunch", qui veut dire écraser, craquer (l'idée d'un grand choc), bien que "crunchy" signifie croquant. Je suppose que ce sont des journalistes français qui ont lancé ce terme pour donner à cette confrontation plus d’importance qu’elle n’en a (je dis ça, mais je ne connais rien au rugby, qu’il soit à 15, 13, 7 ou 5).Guillaume trouve l'anglais tellement plus :"dream time" tellement plus musical que "équipe de rêve"« dance floor » plus séduisant que « piste de danse »…Je pourrais continuer toute la soirée.Vaut mieux que je respire avant d’attendre que « relecture » remplace « replay ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 "Je suppose que ce sont des journalistes français qui ont lancé ce terme pour donner à cette confrontation plus d’importance qu’elle n’en a (je dis ça, mais je ne connais rien au rugby, qu’il soit à 15, 13, 7 ou 5)."C'est exacteman cela ...Tu pourras noter, au passage, que les medias disent/écrivent rareman que Untel, entraîneur de telle ou telle équipe (foot ou rugby, entre autres) a été "écarté" ou que la direxion du club s'est "séparée" de lui : on fait dans l'élégance, il est indiqué que Untel a été viré 😕La classe ...Dans quelque années (mois ?), il sera écrit que Untel a été "foutu dehors" - là, ce sera la "grande classe "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Bjr,.Et notre Arnaud a trouvé une flaque d'eau comme....excuse !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 "Dream time", ou..."Dream team"...? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 http://www.giroditalia.it/fr/tappa/tappa-6-2019/?refresh_ce-cp fin d'étape intéressante ce jour parfait pour les puncheurs et baroudeurs ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Roglic est tombé en début d'étape, sans gravité apparemment, mais le cuissard bien déchiré au niveau de la fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Le maillot rose à Conti ce soir, l'étape à Madouas ?Thomas De Gendt n'est pas dans l'échappée par contre, il n'a sans doute pas récupéré de ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 bientot ils vont faire comme les tennismans 3 gouttes d'eau et on bache. on touche une roue ar et ils finissent à terre.c'est le bea ba que j'ai appris tout jeune a 14 ans. les journalistes sont en extases devant un coureur qui monte sur un rond point.pff rien d'extraordinaire.il m'ai arrivé de touché des roue dans le peloton a plus de 40 klm/h et jamais je ne suis tombé.des betes a rouler mais ne savent plus tenir sur un velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Le " crunch " c est un chocolat Suisse ?...Jaloux ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Bon, les deux plus costauds ont gagné, l'étape pour l'un, le maillot pour l'autreConti, qui est plutôt pas mal contre-la-montre, peut rester en rose au moins jusqu'au matin de l'étape Cuneo-Pinerolo, voire même le soir si ça ne roule pas trop fort dans la côte de Montoso (sommet à 32 km de l'arrivée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Christian.Je ne suis pas plus intelligent que la moyenne .Je retiens que sans la pub ,pas de Giro sur la 21.Par contre Guymard, il est lourd et je suis poli .Plein soleil .J ai tondu .Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés