Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 avril 2019 Share Posté le 14 avril 2019 Terme employé dans les pelotons dans les années 70 dans les pelotons néanmoins si tu penses que je suis un imbécile sache que suis un imbécile heureux ....:.:... Peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 avril 2019 Share Posté le 14 avril 2019 amplement mérité, courageux, volontaire, fin tacticien, à la pédale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 avril 2019 Share Posté le 14 avril 2019 Didier ce terme était souvent employé dans une époque ou on se souciait moins du quand diras t’on qu’aujourd’hui .....: Maintenant si comme Christian tu penses que je suis un imbécile c’est dommage la vie continue ..::...:et il y aura toujours des « suceurs de roues » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 avril 2019 Share Posté le 14 avril 2019 ah ça ne t 'avait pas échappé non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 avril 2019 Share Posté le 14 avril 2019 à partir du moment où c'est une expression, je ne vois pas pourquoi on devrait s'interdire de le dire: marre du politik correckt !faire le ratonc'est du travail d'arabej'adore manger une tete de nègrec'est un nègre qui a ecrit ce livreetc ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 avril 2019 Share Posté le 14 avril 2019 https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 Pour faire le lien avec mon sujet "politiquement correct", on pourrait dire: une personne en état de poursuite non implicative. C'est pas mal, ça.Allez, j'avoue que la remontée fantastique de Van Aerts m'a donné le punch pour sortir du fauteuil et taper 50 bornes à une vitesse inhabituelle :-)Quand au retour j'ai appris qui avait gagné, j'ai eu un grand sourire, je l'aime bien, le Philippe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 bonjour christianqui décide des mots raciste et en plus c'est a géométrie variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 Je n'ai absolument rien vu en direct de la course, j'étais dans ma voiture pendant toute la journée… Je l'ai donc suivie à la radio (RMC). J'ai été bien content aussi pour Gilbert, mais quelle malchance pour Van Aert. Et malgré tous ses problèmes, il trouve le moyen d'être présent dans le final de la course. Qu'est-ce qu'il aurait réalisé sans cela, on ne le saura jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 Quand on revoit sa chute,on se pose des questions concernant le matériel utilisé à l'heure actuelle .. du matos,qui ne doit pas être donné en plus,sans oublier qu'il a aussi eu des problèmes de dérailleur,puisqu'il a d'abord du changer de vélo avec un équipier,avant de s'arrêter une seconde fois pour reprendre un autre vélo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 il est evident que selon le contexte je serais prudent. meme quand on se foutait de tout ça, c'est à dire il y 20/30 ans, je n'aurais jamais dis à un "arabe" : "tu m'as fais du travail d'arabe".par contre, la friandise au chocolat qu'on appelle "tete de nègre", je ne vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de la nommer ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 Je ne te prends pas pour un imbécile,rien dans mes propos l'indique.Juste préciser que le terme "raton" autrefois employé est irrespectueux envers des coureurs qui font comme ils peuvent pour gagner une course-----tout le monde n'a pas le talent des cadors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 16 avril 2019 Share Posté le 16 avril 2019 Bravo à Philou, mais que dire de la nouvelle prestation transparente et attentiste de Greg Van Avermaet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 16 avril 2019 Share Posté le 16 avril 2019 C'est vous qui dîtes cela. J'ai l'impression de rêver!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 Le temps commence à passer pour lui; il est né en 1985. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2019 Auteur Share Posté le 17 avril 2019 A noter que le poissard des flandriennes, Sep Vanmarcke, revenu en forme juste à temps après sa chute du Grand Prix E3, en plus de son problème de dérailleur en fin de course, a fait les 60 derniers km avec le vélo de Langeveld, qui mesure 12 cm de moins que lui 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 J'ai les jambes (et les bras) aussi longues que bcp de cyclistes qui font 12 cm de plus que moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2019 Auteur Share Posté le 17 avril 2019 Je veux bien, mais tout le monde n'est pas le croisement d'un héron et d'un poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 Trois ans de moins que Gilbert ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés