Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 Plein de bons vœux...Et pense à me donner en mp une adresse mail où t’envoyer les photos du Cobra (pas sûr de réussir à le faire via le forum...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 Une pensée pour notre amputé, te souhaitant un prompt rétablissement et pas trop de douleurs résiduelles.Tu as demandé qu'on te le garde de coté comme souvenir? ca ferait très joli, encadré dans le salon!Ne le mets pas au frigo, histoire qu'un moment de distraction plus tard, il ne se retrouve dans la soupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 Il pourrait l'enterrer mais il ne faudrait pas faire comme dans le film " qu'est ce qu'on a fait au bon dieu " ou le chien bouffe le prépuce du gamin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 mai 2019 Share Posté le 25 mai 2019 Bjr,Je te souhaite un prompt rétablissement, Jean Marie.Prends ton temps pour récupérer. Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 mai 2019 Auteur Share Posté le 25 mai 2019 Merci Serge, j'ai passé la journée d'hier après l'opération, sur le lit à l'hôpital.Bien sur je marche clopin clopant, le temps que les chairs se refassent et j'ai un gros pansement, et des médocs anti douleurs.Mais je pense qu'au bout d'une semaine je marcherai normalement, Merci pour ton messageJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 mai 2019 Auteur Share Posté le 27 mai 2019 Merci Olivier; Si tu veux me les envoyer je te donne mon adresse mail : nicol.jean-marie@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 27 mai 2019 Share Posté le 27 mai 2019 Hello... envoyées à 21h08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 31 mai 2019 Auteur Share Posté le 31 mai 2019 Cela va beaucoup mieux, avec un orteil en moins je me sens plus léger !! Bref, je tente une sortie d'une heure dimanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 juin 2019 Auteur Share Posté le 2 juin 2019 Ca y est sortie effectuée d'environ 25 km, et les sensations reviennent mais cet après midi ça "tape" un peu, car les fils ne sont pas partis !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Je te l'ai dit les fils de suture cutanés doivent être coupés et enlevés, on m'a opéré d'un kyste inguinal, le chirurgien me les a ôtés 7 jours après la pose, mais cela ne presse pas, dans mon cas la plaie s'est rouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Bonsoir,.Super !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 juin 2019 Auteur Share Posté le 2 juin 2019 Comme tu dis ça ne presse pas, mais ma petite sortie m'a fait du bien et mes sensations reviennentBon dimanche à toiJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Salut Pierre Yves, désolé encore pour mon erreur, en effet l'infirmière m'a coupé et enlevé les 3 fils, avant hier, mais la plaie ne s'est pas rouverte, mais ça tire à sa fin, je te souhaite donc un bon dimanche !!Ma prochaine sortie est prévue mercredi prochainJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 juin 2019 Share Posté le 9 juin 2019 Salut, si l'on respecte bien les délais de 7 à 10 jours, pas de problèmes, ça dépend de l'endroit, s'il y a trop de tensions, il vaut mieux les laisser plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 Bonsoir Jean MarieTa reprise à vélo,que tu nous avais annoncée pour cette semaine,s'est elle bien passée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 juin 2019 Auteur Share Posté le 14 juin 2019 En fait pas trop bien, j'ai un peu présumé de mes forces, car au bout d'une heure j'étais cuit de chez cuit !!! C'est pour ça que je vais à la piscine ce WE avant de reprendre correctement Mercredi prochain !!Mais c'est très gentil à toi de m'avoir posé le question !!Bon WE à toiJean MarieEn plus j'ai un ongle en moins à couper sur le pied droit désormais !!D'ailleurs je pense que sur le pied gauche ce sera idem, mais on fera ça l'an prochain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 il faut parfois être prudent et savoir un peu patienter,il ne faut pas prendre de risque si on ne sent pas au top pour pratiquer .. Bonne reprise,pour une prochaine fois,bon weekend pour toi également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Tu vas devoir changer de souliers? Et prendre moins large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 juin 2019 Auteur Share Posté le 15 juin 2019 Même pas !!!Bon vélo à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 " Toi aussi t'as un Cobra ?"Non, trop dangereux, je me ferais jeter de la copro si des mecs s'en aperçoivent ...Mais 5 pythons, 12 vipères, un anaconda et 2 serpents à sonnettes.Un hangar de 500 m2 est aménagé.Radars, drones et caméras dans tous les koins, forcéman ...Szalu (= "salut" en hongrois, l'anaconda est originaire de Hodmezövàsàrhely - ceci explike cela). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés