Pierre BOCCHIO Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 La course a commencé aujourd'hui.Les FDJ à une minute après le CLM par équipe. C'est pas terrible, non?Il parait qu'une équipe a eu des chutes à cause d'un spectateur, c'est laquelle?Demain une étape de 195km avec pas mal de bosses dans les 60 derniers km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 On en parle déjà icihttps://forum.velo101.com/voirsujet/la-course-des--44353/page:1Bon c'est vrai, le titre est original 🆒C'est Bora qui a été touchée, Majka et Gatto à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Vu la collision... Le spectateur traverse sans regarder. Le policier en face lui dit immédiatement de s'arrêter mais c’est déjà trop tard... Gatto et Majka ont pu repartir mais quid du spectateur ? Sur les images qu’on à pu furtivement voir il avait l’air bien sonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Aux dernières nouvelles, il n'y aurait "rien d'inquiétant" en ce qui le concerneCe qui me gêne c'est qu'il a failli y avoir un autre accident avec une dame et son chien, et qu'il y a quelques années Sagan avait évité de justesse un mec et son chien sur le chrono individuelÇa fait beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 j espère que tout le monde s 'en sort bien , mais des inconscient comme ça , franchement et vas y tranquille traverse ,ça me met hors de moi ,ayant été signaleur , de près c 'est encore plus édifiant ,alors les chiens c 'est le pire que ce soit sur les courses ou autres ,les laisse de plus de dix mêtres de long qui a inventé cette connerie ,j ai faillit la semaine passé sur une allée gravillonnée arrivant assez vite derrière un proprio de chien me la prendre de travers , le chien gambadant , bah oui pk s 'emmerder ,le signaleur n 'a pas fait correctement son boulot ou le piéton est irrespectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Ah bah oui,mince.pas vu passer, ou pas retenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Il n'a pas vaincu..Dommage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Oui Karl....il décoiffe...Il pleut entre les averses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Moi le dernier chien que j'ai croisé tenu par une laisse de 10m il m'a gambadé après pour venir planter ses crocs dans ma cuisse. Sa proprio a entendu parler du pays (même si sa première réaction a été de me dire que c'était moi qui avait fait peur à son chien, la bêtise est décidément une chose bien répandue...). J'ai été cool, je ne lui ai demandé que le remboursement du cuissard, les frais médicaux ont été pour ma mutuelle santé, et le souci de me faire soigner pour ma pomme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Les conditions météo ont joué aussi un rôle. La FDJ a couru sur route mouillée tandis que les dernières équipes à s'élancer ont roulé sur sol plus sec. De plus le vent a changé en cours d'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Oui, en regardant le classement, la 1ère chose qui m'a nettement sauté aux yeux, c'est effectivement la 9è place de ICA devant la Bahrein.Pour Groupama FDJ, je pense pareil. Pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Effectivement les temps se sont globalement améliorés au fil de l'après-midiCeci dit, ICA fait quand même un très bon chrono par rapport à certaines équipes parties à peu près en même temps : 33" de mieux que Katusha et 18" seulement de retard sur Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Bien résumé mon p'tit papy😛Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 pour la 2e personne qui lors du contre la montre traversait sans regarder,elle a vraiment eu chaud,son petit kiki adoré aurait pu être broyé dans les rayons ... incroyable,l'inconscience des gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Les maîtres ont vraiment des comportements bizarres et foutistes,ils devaient bien se douter que leur chien allait peut être provoquer une chute,en le laissant se rapprocher de vous sans être attaché .. comme tu le soulignes,pauvre chien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 toutafé ... il gére parfaitement les finals Alaf a la façon de Valverde ...Il arrive a maturité ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Il a progressé physiquement aussi je penseIl y a 1 an je ne suis pas sûr qu'il aurait battu Van Avermaet sur une arrivée assez peu pentue comme celle-làD'ailleurs sur la 1ère étape de Paris-Nice, avec un dernier km à près de 5%, il avait été devancé par Démare, Gorka Izagirre, Laporte, Wellens et Teunissen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Franchouillard va !!! 😃Je n'ai pas la grande forme et assez occupé mais je vous surveillent .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 c'est juste Guillaume ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 bonsoir,il est moins " fou , fou " qu'avant , il a pris confiance et du métier et , comme le dit Guillaume , il a progressé physiquement de plus , mentalement , il n'a peur de personnes et a un esprit de gagneur !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés