Jean marc FOURNIER Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le petit reportage sur Vittorio Brumotti,diffusé hier lors de "Stade 2", mais ce qu'il nous fait est vraiment impressionnant .. pour moi,il joue peut être un peu trop avec la vie .. mais bon,si c'est son plaisir et que cela lui rapporte,alors pourquoi pas :https://youtu.be/CAk50wnEwVs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 Vidéo non disponible.A mon avis il est mort.Comme les 287 autres marioles qui l'ont précédé et qui y passent tous un jour ou l'autre, plus ou moins rapidement. En général, ça ne traîne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 Quand on envisage un vol, on privilégie toujours la sécurité.J'ai des copains qui ont été champions du monde d'acrobatie (ce sont des français), ils ne te diront tous qu'une seule chose: sécurité, toujours.Là, les guignols qui font n'importe quoi en vélo, un jour ou l'autre ils se font avoir.Ceci dit, mes copains se sont aussi déjà bien ramassés...moi aussi d'ailleurs. Mais je ne cautionne pas ce genre de débilités, en général largement sponsorisées par des marques à forte connotation d'exploits potentiellement mortels.D'ailleurs il y a toujours du stock, t'en as un qui meurt, hop, il s'en présente 10 pour prendre sa place, le coeur léger.Non, ce n'est pas la vie, pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 Praline, Christian, Praline.Je suis désolé, mais nous allons devoir envahir la France et rehausser votre niveau de culture générale, c'est la faute à Christian :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 Je suis allé voir celle là:https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Tous-sports/Actualites/Video-l-exercice-d-equilibriste-de-vittorio-brumotti-dans-le-grand-canyon/822555Pas pu aller loin. Même sur un écran d'ordi ça m'a filé rapidement le vertige.Ca avait l'air beau (paysages, précision) et fascinant, mais le risque est absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 Un peu moins effrayant mais pas moins impressionnant de maîtrise d'un vélo de route, Martyn Ashton : Il est paralysé à la suite d'une chute :https://www.cycloblog.fr/index.php?post/2014/01/27/Martyn-Ashton-blesse-a-la-moelle-epiniere-et-paralyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 petard, une falaise de 1000 m avec juste de quoi poser doigts, orteils.bonjour la tetanisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 je me dis,mais comment font ils pour braver la peur ?,d'ailleurs,on peut se poser la question: ressentent ils la sensation de peur ? ou alors arrivent ils à exclure toutes pensées négatives qui vont à l'encontre de leur passion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Brumotti c'est un italien c'est surement un voleur, faut dire qu'ils le sont presque tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Il déploie ses ailes à quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Il déploie ses ailes à quel moment?Salut BernardSoit c'est un ange soit c'est un voleur, être les deux à la fois est incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Je suis fan ....💋Bien sur que c'est dangereux mais certains hommes ont besoins de tutoyer les limites de donner le meilleur , d'avoir des montées d'adrénaline comparable a de la drogue ....Les vidéos sont magnifiques , les spots superbes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Je trouve cela nul mais chacun fait comme il le sent. T'as les yamakasi, t'as les alpinistes, ceux qui font des trails en haute montagne, etc, des sports à risque, mais je le redis, c'est leur problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Tu as oublié ceux qui prennent des risques en défilant le samedi...mais comme tu dis, c'est leur problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 C'est vrai que les paysages sont superbes,le passage à vélo sur le pont de l'Artuby qui domine de 180 m le torrent du Verdon est un vrai plaisir,mais pour apprécier pleinement,il vaut mieux rouler sur le pont,plutôt que de faire comme Vittorio 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 C'était risqué avec Otis AH!J'ai finalement compris, 😃tu préfères Schindler (Schindlair?)🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 je ne retrouve pas la date...Dimanche 24 mars à 20h40. Prépare les chips, les pop-corns et le litron de soda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 "Bon, les chips, pop corn et tout le toutim...très peu pour moi... mais c'est sympa d'y avoir pensé!"Noté, Patrice.Une choukroute garnie et copieuse, voilà le salut !Arrosée d'une bonne Lambic, of course 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 il y a longtemps des personnes ont pris ces risques en manifestant pour que l'on puissent avoir certaines protections sociales ou bénéficier de congés cela ne c'est pas fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Je l'ai manqué. Mais j'avais lu l'article dans le NG papier ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés