Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 L'arrivée à Green Mountain c'est mercrediAujourd'hui c'était une arrivée pour puncheurs, et comme Lutsenko avait déjà gagné hier en surprenant les sprinters, il était évident qu'il était en grande formeComme l'an dernier, et bizarrement il avait été très moyen le reste de la saisonAu classement général, avec les bonifs il a 18" sur Herrada (en grande forme lui aussi en ce début de saison), 20" sur Van Avermaet (qui devrait sauter mercredi, trop dur pour lui), 24" sur Rui Costa et 27" sur Pozzo, de quoi voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Fignon disait que de son temps, au tour de Colombie, l'herbe circulait pas mal et personne ne disait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 5éme victoire de la saison ! https://www.velo101.com/pros/article/tirrenoadriatico-2-alaphilippe-simpose-!--20979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 CHIT, euh pardon, CHUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Fantastique Alaphilippe qui gagne Milan san Remo ! on l'a notre champion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 bravo génial !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Je l"avait dit dans la semaine. Qu'il gagnerait Milan sans Remo et c'est que le début cette année😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Le train des Quick Step (Gilbert,Stybar) dans le Poggio était incroyable quel travail d'équipe surtout que Viviani était dans le dur depuis un moment, son Premier Monument et sûrement pas le dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Julian Alaphilippe a progressé non seulement physiquement, mais aussi en termes de maîtrise et de tactique.Quel final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 "dis moi qui tu as battu et je te dirai........."et bien il a battu le gratin du cyclisme et parmi ce gratin,de vrais sprintersune maitrise de la course surprenante mais en fait une classe qui eclabousse tant il m a paru facile.Je crois qu'il n a pas fini de nous surprendre et nous tenons un vrai champion capable comme les vrais champion de gagner en toutes circonstances.Il me rappelle bien qu'il soit toujours vivant et champion du monde A.Valverde bien que le palmares de ce dernier ne souffre d aucune comparaison;du moins pour l instantun vrai moment de bonheur pour les amoureux du cyclisme:merci Jullian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 la classe tout simplement , j'ai aussi la présence en tête de Turgis, il a peut être brulé une cartouche trop tôt bravo quand même .La saison des classiques est bien lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Quand il demarre dans le Poggio est prend 10m je me dis c'est ok puis il ce fait reprendre en haut est la je pense que c'est rapé pour lui vu les sprinters qui sont présents mais non super Alaph sprint je me dis qu'il est parti trop tôt mais personne ne le remonte , victoire net !!!!! Notre + grand champion depuis Jalabert et Hinault....Il s'améliore aussi en CLM j'ai l'impression , il a l'étoffe je pense pour gagner le TDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 je crois qu en fait il ne connait pas ses limites.Il gagne apres avoir attaqué et repris dans le poggio;a 1 km il reagit sur un coureur et il lance le sprint a plus de 200m sans etre repris et facile.Ca m a impressionné et comme toi en haut du poggio je pensais qu il n avait pas beaucoup de chance.Trentin n a pas eu confiance au sprint et ça a fait en fait un coureur de moins.Pour ceux qui pensaient qu ALAPH n etait pas capable de gagner sur plus de 200 bornes;ils ont la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Belle revanche sur Milan San Rémo 2017 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Exactement sans importance!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 je dirais meme, un simple point de detail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Bravo et Merci Campionissimo Alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Je n'aime pas ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 il t"en faut peu !ceci dit, comme tu dis, qu'il se concentre sur les classiques, et pour les grands tours, il verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés