Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 oui chef .OK je ferais parvenir mes kms et D+bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 tu as bien un compte google et tu es bien connecté avec ton adresse gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 SalutMoi aussi tout est nickel, débloqué avec un petit tour de réglage VTT, 24km/485+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Salut, Moi aussi c’est ok je viens de mettre mon tableau à jour avec l’ajout de ma petite sortie de 40 bornes ce soir à la lampe torche et après le taf ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Bonjour, Merci Michel, ca marche nickel pour moi.Bon week end à tous. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 On dit comment en Belgique déjà ? Zut et pet !! Bloqué à la maison. J'ai tenté de faire de la mécanique, et ça s'est pas passé comme prévu...Mon changement de pédalier est devenu une galère, et je sens que je vais en être quitte pour une paire de pédales en plus... L'année ne commence pas sous les meilleurs auspices !J'enrage, je tourne en rond.... Du coup, je bosse, c'est malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 ça marche pour moiMerci MichelJean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 pas glop pas glop! Ca ira mieux demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Si le bouclard a le temps de faire le vélo aujourd'hui... Le pauvre, il est tout seul dans son magasin, et on est samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 5eme sortie en 5 jours avec ce coup ci des températures négatives sur l'ensemble de la balade. Heureusement que le soleil est toujours au rendez vous...Une cinquantaine comme chaque jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOUNET Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Bonjour à tous !! J'arrive un peu tard mais je suis partant pour m'inscrire ;) Je vais de ce pas renseigner mon adresse mail via la petite enveloppe ! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Salut tout le monde!!! tite sortie de 46 bornes avec 3 degrés de moyenne et petit vent bien désagréable, temps gris mais pas de flotte c’est déjà ça de pris ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Lien bien reçu pour moi. Mille mercis. Je testerai dès que j’aurais roulé : zéro km cette semaine, il faut bien que je m’accorde une petite coupure, après avoir tiré la langue pour faire le cut à 10 m près... Bonne et heureuse année à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté le 5 janvier 2019 J'avoue que tu m'as épaté sur ce coup-là !Encore bravo et bonne chance pour cette année, n'oublie pas qu'on a un tour du monde à boucler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 108 pitons aujourd'hui, je suis dans les temps pour faire 12 000 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Bien joué cela fonctionne sur la nouvelle adresse gmail a mon nom .reste a rouler maintenant.........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Tu n'as jamais été aussi près de ton objectif 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 J'ai 2 000 de marge, alors je vais relâcher un peu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Ce serait dommage de prendre trop d'avance. Tu ne saurais plus quoi faire en plein été 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2019 Auteur Share Posté le 6 janvier 2019 Voilà les petits loups, le fichier est à jour et ça a l'air de fonctionner pour tout le monde!N'oubliez pas de remplir vos trois objectifs perso (ça devrait fonctionner aussi pour les équipes) et de vérifier de temps en temps que personne ne vienne chipoter sur vos cadres. Normalement l'accès est réservé à chaque participant, et personne ne peut aller chez le voisin.On a encore de la place pour ceux qui voudraient s'inscrire, n'hésitez pas à vous lancer, c'est marrant, sympa et ça vous motive pour toute l'année!Pour le blabla ici, je sais que les 10 habituels sont très présents, mais on aimerait bien que les autres participent aussi. Ce n'est pas un club fermé, bien au contraire, nous sommes demandeurs d'échanges avec tous les inscrits, alors venez nous raconter votre parcours sur le chemin du 10.000.Bon, maintenant que l'encodage est terminé, je vais pouvoir changer ma chaîne et rouler! Ah non, il fait dégueu dehors, bouhouhouuuu quelle horreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés