Eric MATTEIN Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 😲BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Félicitations Thibaud. Si Christian voit qu'il y a des bouteilles de rosé à gagner, il va prendre une licence 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 tant mieux, il faut plus de monde sur les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Si c'était en Belgique, ce serait du béton défoncé de tous cotés,ou des sentes pavées… 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Bravo Thibaud !Nouveau licencié à Saran, non ? Sinon, on aurait sans doute couru pas mal de courses ensemble ces 3 dernières années (je suis actuellement dans un club concurrent du Loiret). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552240129-20190310-120656.jpg😛voila pas besoin de prendre une licence ici hahahaata fini tes vacances@ bravo Thibaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 ne l'écoute pas Thibaud !!a mon âge je fait les courses a carrefour et je trouve qu'il y a trop de monde😬lui il pourrait en faire😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 la pose pastaga .....tu es sur la photo ou c'est toi qui la prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 je suis sur la photo au milieu de face avec le casqueaprès 90 km et un beau soleil il faut ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mars 2019 Auteur Share Posté le 10 mars 2019 Vous êtes quand même bizarres, vous les français...Nous on boit le coup en ayant retiré le casque quand même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Oui suis de retour mais un peu hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Oui, c'est ma première saison là bas.Tu cours où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Trop fort ! bravo Thibaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Trop fort aussi Eric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Tempête depuis ce matin a Metz .....des vents et rafales de ouf j'ai fait 45km pas croisé un seul cycliste j'étais limite vent de coté et a l’arrêt presque vent de face dans les courtes bosses , pas mal de branches par terre et dans mon jardin ça a volé de partout chaises, bâches, arrosoirs , cabane d'enfants etc.... demain j'ai du taf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Bravo ! Belle victoire. D’après ce que j’ai vu, tu as remporté haut la main le classement des chevelus également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Félicitations !!! C’est impressionnant ! Bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Ben je cours au VC Courcy-aux-Loges. Mais j'ai pas repris de licence cette année, juste une adhésion club. Triple fracture de la cheville à la Toussaint en courant à la montagne, je me suis pris bien salement une racine sous la neige, ce qui a retardé ma remontée sur le vélo. Et je viens d'avoir ma mutation pour retourner à mes racines en Basse-Normandie après 12 ans "expatrié". Donc je ne pense pas forcément recourir cette année, la tête est ailleurs (même si je roule toujours malgré tout, et à l'heure qu'il est j'ai retrouvé 90% de mon potentiel).Mais on a souvent eu, mon collègue et moi (on était 2 en D1) l'occasion de courir avec les gars de Saran sur les différentes courses du 45, du 41 ou du 28 notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 C'est marrant, je suis originaire de Basse Normandie :)Prompt rétablissement en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Merci! J'espère retourner pas trop loin de mon coin, au sud de la Suisse Normande (triangle Flers-Falaise-Argentan), on verra...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés