Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Tempête depuis ce matin a Metz .....des vents et rafales de ouf  j'ai fait 45km pas croisé un seul cycliste j'étais limite vent de coté et a l’arrêt presque vent de face dans les courtes bosses  , pas mal de branches par terre et dans mon jardin ça a volé de partout  chaises, bâches, arrosoirs , cabane d'enfants  etc.... demain j'ai du taf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je cours au VC Courcy-aux-Loges. Mais j'ai pas repris de licence cette année, juste une adhésion club. Triple fracture de la cheville à la Toussaint en courant à la montagne, je me suis pris bien salement une racine sous la neige, ce qui a retardé ma remontée sur le vélo. Et je viens d'avoir ma mutation pour retourner à mes racines en Basse-Normandie après 12 ans "expatrié". Donc je ne pense pas forcément recourir cette année, la tête est ailleurs (même si je roule toujours malgré tout, et à l'heure qu'il est j'ai retrouvé 90% de mon potentiel).

Mais on a souvent eu, mon collègue et moi (on était 2 en D1) l'occasion de courir avec les gars de Saran sur les différentes courses du 45, du 41 ou du 28 notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...