Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Je l'avais dépistée celle-là...j'ai pas osé, après visionnement des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 C'est marrant. Page 58, tu n'avais pas répondu à mon message qui relevait un de tes écrits en petit chinois 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 BonjourUn petit 56 Km sous le soleil!jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Cela me faisait de la peine que tu n'aies pas compris.Je disais de mettre les photos sur Strava (tu me suis jusque là ?) et ensuite, tu donnes le lien vers ta sortie sur Strava (tu me suis toujours ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Michel tu n'es vraiment pas sympa de montrer ces photos😃 mais dans le nord il fait très beau aussi . je peux vous montrer les champs de blé MDR!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Barre des 2 000 dépassée ce matin, l'année commence bien :)Désormais, on va lever un peu le pied avec les courses qui commencent la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 2éme sortie partiel avec mon binôme Gérôme ce matin avec un peu de bosses dans son secteur ....le gaillard m'a attendu dans les bosses , hier il fait 100km et ce matin tranquillou 136km avec 1300D+ !!! et il me dit qu'il a pas spécialement la forme le salô .....😃Perso juste 86km pour 900D+ et j'étais cuit .....Super soleil avec 0° au départ mais facile 10° au retour ....Les gars va falloir vous accrocher pour le challenge duo j'ai mis la main sur une pépite ( meme si il est vieux ) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 J'oubliais demain il bosse a 5h00 du mat et il y va en vélo .....j'dis qu'un contrôle anti-dopage s'impose , Michel si tu me lis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 sale o va, c'est pas beau de colporter des ragots😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Non non, je parlais bien de TON message qui était illisible. Pour quelqu'un qui reprend sans cesse les autres, ca fait mauvais genre 😆Voici ce que tu disais...Quant aux apprentis photographes, mettez vous photos sur strava et un faites un lien comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 J'ai été habitué a ces champs a perte de vue. Quelle tristesse...J'y retourne dans 8 jours et je ne pense qu'a une chose, revenir au plus vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Nouvelle semaine a plus de 400km pour ma part. 412 exactement après les 408 de la semaine dernière. Pas loin des 10000m de dénivelé en 14 jours...Il reste 4 jours pour claquer un bon mois. Pour les cols, je verrai en fonction de la forme car ca commence a tirer un peu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Plus que 9917 km à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Tu as fait le plus dur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 T'es fatigué Michel.On parle de la même phrase et je viens de te la traduire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Non j'avais bien compris. Je te faisais juste remarquer que tu avais écris des âneries et que là, tu ne la ramenait pas.Bon, si ça te fait plaisir de dire que c'est moi qui ne comprend pas, pourquoi pas.C'est quand même marrant de faire des remarques aux autres et de ne pas relever ses propres fautes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 février 2019 Auteur Share Posté le 24 février 2019 Sylvain, sois courageux, ton binôme te tire vers le haut, tu dois assumer ton choix :-)Et oui, les petits vieux d'aujourd'hui ne respectent plus rien...D'ailleurs mon binôme, puisqu'on en parle... Olivier, tout va bien pour toi?On tient une bonne moyenne à deux, je pense qu'on est bien partis. C'est chouette les équipes, non?Ce matin, sortie club par un beau temps qui va encore rester quelques jours. 86 km avec 650 m de D+, le tout avalé à 26,5 de moyenne sans problème, la forme est revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Salut à tous 🆒@ Thibaud, content pour toi, mais juste une question, tu n'as pas rempli le tableau depuis le début de l'année ( voir même depuis Nov 2018) ... on laisse tomber le 10.000 équipe ? no problème pour moi, mais on fait ou on ne fait pas ? que je ne remplisse pas ma part pour rien ... merci.De mon coté, un bon week-end de pédalage avec les potes, 98km Samedi et 64 today sous un beau soleil ... mais quel vent !!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 les tartes et crêpes sont éliminées avec ce régime ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Si si on continue ;)Décembre je n'ai pas réussi à la remplir avec le piratage du fichier.Pour janvier j'ai pas eu le temps, je fais ça de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés