Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

2éme sortie partiel avec mon binôme Gérôme ce matin avec un peu de bosses dans son secteur  ....le gaillard m'a attendu dans les bosses ,  hier il fait 100km et ce matin tranquillou 136km avec 1300D+ !!! et il me dit qu'il a pas spécialement la forme le salô  .....😃

Perso juste 86km pour 900D+ et j'étais cuit .....

Super soleil avec 0° au départ mais facile 10° au retour ....

Les gars va falloir vous accrocher pour le  challenge duo j'ai mis la main sur une pépite ( meme si il est vieux )  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais bien compris. Je te faisais juste remarquer que tu avais écris des âneries et que là, tu ne la ramenait pas.


Bon, si ça te fait plaisir de dire que c'est moi qui ne comprend pas, pourquoi pas.


C'est quand même marrant de faire des remarques aux autres et de ne pas relever ses propres fautes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, sois courageux, ton binôme te tire vers le haut, tu dois assumer ton choix :-)

Et oui, les petits vieux d'aujourd'hui ne respectent plus rien...

D'ailleurs mon binôme, puisqu'on en parle... Olivier, tout va bien pour toi?

On tient une bonne moyenne à deux, je pense qu'on est bien partis. C'est chouette les équipes, non?

Ce matin, sortie club par un beau temps qui va encore rester quelques jours. 86 km avec 650 m de D+, le tout avalé à 26,5 de moyenne sans problème, la forme est revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 🆒

@ Thibaud, content pour toi, mais juste une question, tu n'as pas rempli le tableau depuis le début de l'année ( voir même depuis Nov 2018) ... on laisse tomber le 10.000 équipe ? no problème pour moi, mais on fait ou on ne fait pas ? que je ne remplisse pas ma part pour rien ... merci.

De mon coté, un bon week-end de pédalage avec les potes, 98km Samedi et 64 today sous un beau soleil ... mais quel vent !!! 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...