Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Alors les p'tits loups, ça roule ou pas?


Ici, pluie ce matin et plutôt sec cet après midi mais il y a trop de risques à prendre la route. La neige empiète sur les routes et il y avait même des plaques de glace....


Cela fera déjà 15 jours sans vélo dimanche. Je trouve le temps long mais on fait avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fini l'année en boulet de canon donc même si je n'aime pas rester inactif, cela ne me fera pas de mal. Plus qu'à espérer que cela ne dure pas 15 jours de plus...


De nombreuses routes et stations sont fermées tellement il y en tombe...


Le principal c'est que je sois en forme pour attaquer mes grosses sorties au printemps et le Super BRA en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des objectifs mais pas des obligations. Quand on est habitué a se dépenser, c'est difficile de rester à la maison...


L'année dernière, j'avais été à l'arrêt deux quinzaines. Une en février avec la neige et une en septembre après l'accident. Cela ne m'avait pas empêché de faire une belle saison.


C'est plus l'incertitude sur la date de reprise qui m'agace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais tout petit car mes résultats du mois sont petits petits...

J'ai bien envie de dire que c'est à cause du mètre de neige qui bloquais ma porte ou du verglas sur lequel je faisais du sur-place à 40 km/h de moyenne, mais j'ai peur de me prendre une prune par le taulier, il a pas l'air commode ces temps-ci !

J'me lance : 482 km et 7541 de D+

Je suis déjà plus là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...