Eric MATTEIN Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 Merci Christian.C'est à quelle heure pour dimanche au phare de la garoupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 a partir de 8h30 et 11h30mais s'est dimanche prochain le 10 et en plus je croit que dimanche il va pleuvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 je ne sais pas si s'est une idée mais j'ai l'impression que tous les message ne s'affiche pas?? je les reçois sur ma boite mail!! et la sur le spot non de Michel et de Christianle dernier de Christian a 19h40 ???je reçoit ceux de Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 ok a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Alors les p'tits loups, ça roule ou pas?Ici, pluie ce matin et plutôt sec cet après midi mais il y a trop de risques à prendre la route. La neige empiète sur les routes et il y avait même des plaques de glace....Cela fera déjà 15 jours sans vélo dimanche. Je trouve le temps long mais on fait avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 On a des températures printanières mais les routes sont trop pourries. En plus, ils annoncent 60cm pour samedi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 J'avais fini l'année en boulet de canon donc même si je n'aime pas rester inactif, cela ne me fera pas de mal. Plus qu'à espérer que cela ne dure pas 15 jours de plus...De nombreuses routes et stations sont fermées tellement il y en tombe...Le principal c'est que je sois en forme pour attaquer mes grosses sorties au printemps et le Super BRA en juillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Des objectifs mais pas des obligations. Quand on est habitué a se dépenser, c'est difficile de rester à la maison...L'année dernière, j'avais été à l'arrêt deux quinzaines. Une en février avec la neige et une en septembre après l'accident. Cela ne m'avait pas empêché de faire une belle saison.C'est plus l'incertitude sur la date de reprise qui m'agace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 bonsoir,"contrat " rempli pour janvier :13 sorties pour 14 possible , je sors 3 fois par semaine mais pas de sortie le 01 janvier , et aucunes sorties en dessous de 81 bornes ….soit au compteur des 10000 …..1107 kms .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté le 31 janvier 2019 Tu vas trop vite, Serge, je suis jaloux!!!Je me demande si je ne vais pas imposer une pénalité à tous les ceuses qui ont déjà plus de 1.000 km, c'est scandaleux.Vous en pensez quoi, les p'tits loups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 au contraire + 200 car nous faisons des efforts NOUS 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté le 31 janvier 2019 Oui tu as raison, mais ça n'arrange pas ma frustration, ça...Pfff, en plus, ils ont même du soleil, des montagnes, la mer, un petit café, enfin tu vois quoi... ces gens sont sans limites dans leur cruauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Tu vois Michel. Ne souhaitant pas te faire de peine, j'ai volontairement fait moins que 1000km. Ça vaut bien le retrait de mon amende, non? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté le 31 janvier 2019 Pas du tout.Parce qu'en plus, toi tu as de la neige et tu ne skies même pas, c'est limite une faute grave... je vais reconsidérer ton amende à la hausse, hahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 La neige c'est pour les tafioles 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Hello tout le monde, Un petit mois de janvier, 515 km et 3465 m de D+. Nul besoin d’en expliquer les raisons, il suffit à beaucoup d’entre nous de regarder par la fenêtre. Il faudra faire mieux en fevrier. Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Je me fais tout petit car mes résultats du mois sont petits petits...J'ai bien envie de dire que c'est à cause du mètre de neige qui bloquais ma porte ou du verglas sur lequel je faisais du sur-place à 40 km/h de moyenne, mais j'ai peur de me prendre une prune par le taulier, il a pas l'air commode ces temps-ci !J'me lance : 482 km et 7541 de D+Je suis déjà plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté le 31 janvier 2019 T'inquiète, le taulier est toujours cool, c'est juste qu'avec la neige qui est tombée je ne sors plus et que les autres là, ceux qui font 1.000 km, je suis mort de jalousie.Le jour où je ne serai plus commode, tu t'en rendras très vite compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 14 sorties dont une de 30 bornes le premier janvier pour décrasser le "carburateur", total de 923 km pour 7900 m de D+, pas inscrit sur le challenge parce que pas de GMail.Bon vélo...à ceux qui peuvent rouler...ici en Provence il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés