Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

C'est dingue ce truc, j'en parlais encore avec mon fils ce midi...

Vous vous rendez compte que je vous fais faire des choses pas du tout prévues dans le déroulement normal de votre vie?

Ton exemple est parlant, Michael. A cause ou grâce à ce challenge, tu passes une partie de ta journée dehors à pédaler, alors que s'il n'existait pas, tu serais peut être en train de lire un livre ou que sais- je d'autre, mais certainement pas de faire du vélo.

Et des exemples comme ça, on en a plein je suppose, si on creuse un peu. Je me souviens de Michel l'Eclopé qui avait terminé son objectif un 31 décembre vers midi, parce qu'il lui fallait son 11.111 ou son 10.101 je ne sais plus... alors que toute sa famille l'attendait pour le repas de fin d'année.

D'un coté ça m'épate, et d'un autre coté je trouve ça effrayant. Il me dit que je suis un influenceur, et là ça fait tout drôle dans mon esprit car dire que moi, petit schtroumpf insignifiant de Belgique, puisse influencer des gens, ça me laisse sur le cul!

Bon, tant que ça vous plait je suis content, mais c'est une sensation bizarre, je vous assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète. On était déjà comme ca bien avant que tu pointes le bout de ton nez...


Ici, grand soleil (photos page précédente) mais j'ai peur de trouver des plaques de neige fondue ou de glace donc je ne pars pas. Déjà 7 jours sans rouler et je commence a être bougon...


La météo annonce encore de la neige pour demain et lundi 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime particulièrement, c'est le petit vol du matin, vers 10h, puis manger un bon petit plat, ensuite faire un tour en vélo et rentrer pour le vol de 17h dans le début de restit. Là, c'est du pur bonheur!

Et si ça le fait encore, un dernier vers 20h au soleil couchant dans la douceur de fin du jour, quel pied d'enfer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

508 pour ce mois de janvier, 3 jours de vélo consécutifs, aujourd'hui grand beau encore et franchement agréable, pas de vent, on ne claque pas des dents, sauf celles-là en bas! J'ai de la peine à croire à un changement de temps, neige ou autre, on peut rouler partout, les routes sont impeccables, même en ubac et on pourrait aller en montagne, on laisse ça pour le mois prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saucisses dites, 103 pitons aujourd'hui, avec 13° de moyenne. Un peu frais malgré le soleil. 😛

463 km pour 3 540m D+ en 5 sorties. Pour un mois de janvier, avec que le WE pour rouler, je m'en satisfait. 🆒

En rentrant ma femme m'a trainé à Auchan pour pousser le caddy et d'après Strava j'ai fait 1 km, ça compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...