Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 gare a ta petite brioche ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Du vent il y en avait en rentrant et de face pour moi, pas beaucoup mais bien froid. La ville vous protège du vent certainement. Sinon sortie qui se termine en mode galère pour moi. La première heure était bonne et mes douleurs cervical m'ont pourri le reste de la sortie 😬. C'est moche de vieillir 🙁... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté le 21 janvier 2019 J'ai mis du temps à la comprendre, celle là! Bravo James!@ Sylvain: quand vous allez dans les Vosges, faites moi signe, on ne sait jamais si ça s'arrange pour moi je roulerais avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Moi 😲Mais non, mais non....Il faut bien patienter pendant la neige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 La météo avait annoncé un temps tellement pourri que je n'avais même pas consulté le site. Terrible erreur vu qu'il n'y aura pas tombé une goutte. J'ai perdu l'occasion de faire 50 bornes de plus 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté le 21 janvier 2019 Sans doute difficile d'évaluer la situation par chez toi avec les montagnes qui bloquent la vue, ce genre d'erreur est facilement évitable en plaine où on peut voir venir l'évolution.Un petit tour léger de 35 km dans du -3°, avec une route bien verglacée à travers champs, vas y doucement mon p'tit Mich, ça glissait bien.Rien à faire, mais cette année ça caille solide. La neige est annoncée pour demain, les 600 de janvier ne seront pas possibles, ou du moins avec beaucoup de réserve.A ce train là, même Michael aura plus que moi :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 La preuve avec hier ou je m'étais habillé et au moment de partir, de la flotte à tout va alors qu'ils n'annoncaient pas la moindre goutte...Bon, si je peux en caser encore 4 ou 5 d'ici le 31, je passerai les 1000 donc je ne vais pas me plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 82 km cet après midi avec un beau soleil sans vent mais piquette aux pieds avec 0° c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté le 21 janvier 2019 J'espère pour toi que tu roules en chaussures d'hiver, si tu as froid, un couvre chaussure en plus et hop, problème réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 C'est pas beau de se moquer ! Si j'étais au moins aussi puissant que toi, je te filerai une amende de 1 500 km à me donner tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté le 21 janvier 2019 Hélas Michael, il ne peut y avoir qu'un seul tyran, et c'est moi.Tu es dur toi, je ne donne jamais des amendes aussi conséquentes. Et le principe des amendes n'esr pas de donner des kilomètres, mais d'en rajouter.Tu vois, tu ferais un très mauvais tyran, c'est pourquoi ce poste m'est attribué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Prend exemple sur moi Michael. A la suite de mon amende, je lui ai promis de m'occuper personnellement de ses parcours lors de son prochain séjour. Il risque d'être surpris et d'avoir mal aux jambes le tyran 😆Moi me venger? pense tu 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Et dire que je suis pile sur son chemin... il ne connait pas la montagne bourbonnaise, mais ça pourrait lui chatouiller les mollets aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 D'une pierre deux coups comme on dit 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Il est dur notre tyran.....Au fait 1000 km pour notre petite équipe,c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 oké mais pas avant Juin je pense ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté le 21 janvier 2019 Il faut que j'aille rouleravec Sylvain dans les Vosgesavec toi dans le Bourbonaisavec Christian dans le Juraavec Michel dans les PyrénéesC'est tout ou il y en a encore???Je vais me faire un Tour de France et passer vous dire bonjour à tous, bonne idée ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Tu oublies mes routes : Longchamp, la vallée de Chevreuse, la forêt de Rambouillet et les Alpes du sud (je te préviens l’Izoard c’est pas de la gnognote...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Moi aussi je pourrais avoir plus que toi, et là, c'est la honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté le 21 janvier 2019 N'empêche, ce serait pas mal comme idée, ça!Bon, c'est pas sérieux, faut que j'aille dormir là...@ James: je serais bien content que tu ailles plus que moi, aucune honte à ça, que du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés