Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Du vent il y en avait en rentrant et de face pour moi, pas beaucoup mais bien froid. La ville vous protège du vent certainement. Sinon sortie qui se termine en mode galère pour moi. La première heure était bonne et mes douleurs cervical m'ont pourri le reste de la sortie 😬. C'est moche de vieillir 🙁...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute difficile d'évaluer la situation par chez toi avec les montagnes qui bloquent la vue, ce genre d'erreur est facilement évitable en plaine où on peut voir venir l'évolution.

Un petit tour léger de 35 km dans du -3°, avec une route bien verglacée à travers champs, vas y doucement mon p'tit Mich, ça glissait bien.

Rien à faire, mais cette année ça caille solide. La neige est annoncée pour demain, les 600 de janvier ne seront pas possibles, ou du moins avec beaucoup de réserve.

A ce train là, même Michael aura plus que moi :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas Michael, il ne peut y avoir qu'un seul tyran, et c'est moi.

Tu es dur toi, je ne donne jamais des amendes aussi conséquentes. Et le principe des amendes n'esr pas de donner des kilomètres, mais d'en rajouter.

Tu vois, tu ferais un très mauvais tyran, c'est pourquoi ce poste m'est attribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...