Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Bonsoir, sortie après le taf et ce qui commence à être sympa, c’est que les jours rallonge et c’est tant mieux, bon sinon 43 bornes dans du bien « caillant » et sensation de froid accentué par un vent de nord nord-est bien bien présent mais avec un beau ciel beau au départ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça n'a pas marché... -6° ce matin au réveil, ciel menaçant à l'horizon. 

Pas vu le soleil depuis 10 jours déjà. en même temps je suis toujours bloqué à la maison avec les enfants, donc finalement, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, hein 🆒 J'ai quand même fait les 5 km pour le pain...

Pluie annoncée demain toute la journée, mais sortie quand même : je t'enverrai un peu d'eau, z'avez l'air de sacrément en manquer par chez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-6°C😲 ouf ....faut avoir envie, mais bon 5 de plus quand même.Bon courage pour demain.Repos aujourd'hui pour moi,j'ai jamais autant roulé et mes veilles jambes fatiguent.On va se faire avec ma compagne un bon resto au vieux Nice pour recharger les accus. Demain un petit 50 km avec mon retraité préféré.A bientôt😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui prennent du retard ...😃

-5° ce matin a Metz et le thermomètre ne devrait pas dépasser le 0° meme en journée toute la semaine prochaine , mais le soleil brille c'est mieux que la flotte ...

Sortie prévu demain matin pour moi mais pas trop tôt et surement courte je suis trop sensible au froid ...*

Courage les gars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fous de rouler en dessous de zéro, que voulez-vous prouver, si accro que ça à la petite reine? Aujourd'hui +2° prévus, 80km sans problèmes, pas ressenti le froid, juste eu mal au c.l,  je crois que ma selle était légèrement de travers, me suis empressé de corriger après la sortie. Pas mal en retard sur les performances de l'an passé, mais il faut avouer que 2018 nous a bcp gâté, au niveau météo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64km cet après midi en attendant le mauvais temps annoncé. J'ai fait le petit col de Mazouau avec un beau soleil et 7°.


Il y avait des parapentes dans les airs. Ca vole toujours depuis cet été...


Petit plaisir pour mon retour. Elle était au four de bonne heure ce matin et elle ne passera pas le goûter 😛


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547913999-20190119-100721-1.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige possible mais moins de 50% de précipitations , vu que ça tombe peu en plaine je reste optimiste ......par contre pas de dégel ça c'est gênant . 

https://www.accuweather.com/fr/fr/metz/135029/hourly-weather-forecast/135029?hour=28

Le Gravel ou VTT sont prêt ou cas ou voir les raquettes 😃 .... 

Chez toi ça donne quoi Christian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Enfin du soleil !!! mais effectivement ça caille ... Départ 13h30 avec quatre potos de club. Température, 2 p'tits degrés et un vent qui piquait bien.

Ca m'a quand même fait 90km tout rond et un retour bien glacial, -3° vers 16h quand le soleil nous a quitté 😢... belle sortie quand même et le vélo est resté propre et ça c'est cool 🆒😆 

Bon courage à ceux qui sortent demain ... la météo s'annonce 🤐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...