Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut les tafiottes !

Je me léve vers 7h30 tard pour moi mais aprés un samedi épique, grosse journée de taf et aprés 2h00 a crapahuter dans la nuit et la boue pour retrouver mon chat qui n'était pas rentré de la journée ...ma femme en pleurs mais miracle finalement elle était dans un bosquet sncf surement pour faire gréve la kon ! 

Donc ce matin je regarde dehors vent en rafale avec pluie ok .... 10h00 direction le HT avec 19,5°  dans la pièce et au sec    et j'ai battu mon record en faisant 40km en 1h42 sur le Bkool, 38km sur le Garmin 520 avec capteur de vitesse ....90trs/mn j'ai bien mouliné....

et sinon toujours ma conjonctivite œil rouge a gauche depuis 14 jours demain surement chez l'ophtalmo en urgence ( mon médecin s'en occupe) jamais eu cela avant c'est galère et bien sur le vélo en extérieur plutôt déconseillé heureusement que j'ai le HT du coup .... 

qui a pu roulé ce dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand beau temps chez les durs du nord, ciel bleu, soleil, vent du sud, il fait carrément chaud!

Sortie club allongée car les gars rentrent plus tôt, j'en ai profité pour aller chercher de la bosse tout seul. Les routes sont mouillées mais globalement ça va, le vélo est...ben oui crade comme il faut.

71 petits km, j'aurais pu faire beaucoup plus, mais voilà. Demain j'y retourne, et les jours à venir semblent prometteurs, ça va rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0km, les routes étaient dégueu hier, ce matin toutes gelées, bonnes pour les gamelles, mais pas de morilles, aujourd'hui AM il fait très bon 8°c, si je n'avais pas atteint mon objectif, j'aurais mis le vélo dans la voiture et direction le canton de VAUD, mais pas jusqu'au Lavaux où a  été filmée la vidéo sur le post voisin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, après 15 jours au froid et sous la neige, retour au bord de la Méditerranée, 38 petits km après un mois sans rouler, objectif 10 000 atteint, 10 022 km depuis janvier, pour le D+  100 000 m c'est impossible, pas assez de VTT et de route à la montagne.

Ce matin j'aurais presque pu sortir en cuissard court, 10° à 10 heures, depuis que je suis devenu montagnard ces températures sont estivales pour moi 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...