Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 les chocolats belge j'y ai eu droit , mon souvenir est intact , mes papilles a sec , les frites belge, suis allé chez toi avec des amis de Lille , me suis demandé si l'on était tombé dans un mauvais resto , la copine " non , ici on coupe les PDT en quatre !!! 😉 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Photoshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Et le challenge 9 999 km ! Fallait y penser, non ?S'arrêter à 1 km du Graal, c'est pas à la portée du premier venu. Il faut une sacrée volonté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 MP pour mon mail et celui de Madame ( enfin la tienne ) mais ne prenez pas ce risque , vous allez , apres , éteindre la lumiere ,ce serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 On est considéré vieux à partir de quel âge? on est plus très frais non plus🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Ah, celle là je l'aime bien par contre.... oui oui oui!Mais comment faire? Ok, j'accepte l'Objectif 9.999, c'est chaud boulette ça, bravo James.@ Gérôme: tu es déjà vieux, c'est foutu pour toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Je te signale qu'on est de la même année de fabrication 😆...Bienvenue au club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Ou comment se flinguer tout seul 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 P'thym, aujourd'hui j'ai atteint l'objectif D+ 100 000 m, 100 586 dans la boite, champagne (virtuel) à volonté bien sûr pour tout le monde.Fêtons ça, car l'objectif 10 000 km est foutu, 6908 km affiché ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Hé mais c'est bien, ça!Déjà un des deux objectifs, tu peux être content, c'est une belle réussite. Tu as fait 100 bornes verticales, t'imagine un peu l'histoire?Bon, vu le climat scandaleusement clément de ta région tu aurais dû terminer aussi le 10.000, mais allez, on est quand même contents pour toi et je lève bien haut mon verre à ta gloire de la journée!A ta bonne santé, Claude, et toujours un plaisir de te lire.Tu nous fait un 7.000 quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 pourquoi ( VIRTUEL) Claude avec Eric ont peut descendre a ST Jeannet 😆et surtout ne leur parle de la journée qui a fait aujourd'hui 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Bravo Claude 6900km et 100 000m D+ ça fait beaucoup de grimpettes ! Pour 6000 km j'en suis a 43600m D+ , j'aime pas les grosses et longues bosses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Voilà une bonne idée. Ce samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Chapeau bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Je comptais mettre à profit mon jour de grève jeudi pour faire du vélo après ma manif... Mais c’est sans compter sur les enfants... Au moins j’ai des collègues solidaires. Dommage, à part les températures scandinaves, il y a un beau soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Samedi c'est pas possible pour moi.Si tout va bien, (départ prévu ce jeudi 5 hum hum !!!...???) je serai au Portugal pour une semaine.On trouve une date un peu plus tard et c'est bien volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 "Tu as fait 100 bornes verticales"Et dire que j'ai le vertige sur une échelle…!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 "ont peut descendre a ST Jeannet"Ou vous pouvez monter par ici, c'est bon pour vos objectifs...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 "ça fait beaucoup de grimpettes ! "Mais je n'ai pas trop le choix. Dès que je sors de la maison, ça monte ou ça descend !Ou alors je fais le bord de mer comme Christian B pour regarder les filles… 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Plus que 1660 km. Aujourd’hui on est entrés en Pologne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés