James JEAU Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 tu crois qu'il paiera la mienne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 novembre 2019 Auteur Share Posté le 25 novembre 2019 Quoi, tu as aussi une amende, James ?!Mais toi, je ne te la supprime pas, hahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 Si tu veux, on se retrouve au Balto, et je paie la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 Coucou à tous. Une super me semaine pour moi de 0 km qui dis mieux ? Je sens que je vais être number one pour une fois.... ou pas loin.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 Salut Eric,Pas mieux ou pas moins pour moi. Demain reprise (timide) prévue avec douze chambres neuves dans la poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 Je roule peu et cool en Novembre ,Ce matin 51mn de HT et ce soir 49mn de Gravel en ville histoire de voir les illuminations de Noël.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2019 Auteur Share Posté le 26 novembre 2019 Dommage, les températures sont bonnes, mais les routes sont transformées en bouillasse horrible et il faut nettoyer le vélo à chaque sortie.Dans ces conditions, ce sera limite impossible d'arriver à boucler mon Tour du Monde... je continue pour l'honneur mais sans trop d'espoir d'en venir à bout.C'est une leçon pour l'année prochaine, il faut en faire un max tant que c'est possible car on ne sait jamais ce qui va arriver, et galoper en fin d'année pour rattraper le retard n'est pas du tout évident. Là, il nous manque tellement peu, grrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Je suis bien de ton avis 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 sur mon HT mon vélo reste toujours propre ..... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Hello,Il faut garder le moral ! Tu fais un super mois de novembre... Moi j'espère le finir autour de 800. Décembre sera forcément plus sec (il ne peut pas continuer à flotter autant !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2019 Auteur Share Posté le 26 novembre 2019 Oui, on va bientôt passer sous les 2.000, mais ici je roule dans la gadoue. Il faut bien choisir ses routes et oublier les petits chemins à travers champs, pas évident mais ça va quand même.A mon avis, il va nous manquer 500 km, zut zut et zut!!!!Bon, on verra bien en décembre ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Je veux bien vous donner quelques km sous forme de don... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 et quand tu donnes pas sous forme de don, tu donnes comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 100 km et un soleil radieux et 18° 🆒 cela fait du bien après ce que l'ont a pris sur la tronche 😄 je vous dit pas état des plages !😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 tu roules pas sur la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 En salsepareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2019 Auteur Share Posté le 26 novembre 2019 C'est gentil à toi Gérôme, mais tu sais très bien que le règlement l'interdit.J'assumerai jusqu'au bout mon manque de motivation de cette année bien que je le regrette, mais voilà c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 hahahaa 😄 coquin !!! mais je la longe comme tu voit sur strava 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 mais tu sais très bien que le règlement l'interditdura-ce lex, sed lex, comme on dit chez shimano 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Mais ça sert à rien, y'a pas de bikini… Tu peux grimper les bosses qui sont pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés