Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Tu sais bien qu'on a tous un "grain" Michel ... bon les Belges un peu + que les autres 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Sylvain est comme le pastis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2019 Auteur Share Posté le 5 novembre 2019 Oui, il aime qu'on l'arrose, avec un glaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Vivement qu'on en termine, le froid s'installe, et même un froid morbide, plus de soleil, la neige proche( on ouvre déjà des pistes à VERBIER), pas moyen de se réchauffer, moi qui ai tjrs trop chaud aux pieds, j'ai ressenti tout le contraire et n'avançais plus ce matin, 10km en hiver= 20km en été? La côte d'azur c'est bien loin pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Pas de défaitiste , il fait beau par chez nous , on a tout , la montagne , la neige , les lacs , la chaleur dans les périodes propices , enfin, le paradis , va dans le chnord , vers les Ardennes , la oui , je comprends leur plaintes et compatie , mais de loin hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 novembre 2019 Auteur Share Posté le 7 novembre 2019 C'est vrai ça, qu'est-ce qu'on doit dire nous, dans le nord?Pas de montagne, du gris plus qu'il n'en faut, des routes bien nazes, tout ça quoi.Je veux bien faire l'échange, tu viens habiter ici, et moi en Suisse dans les montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Et il y a du bon chocolat comme tu aimes , et nous pourrons rouler ensemble , j'espère que tu n'as pas a ton âge de fuites urinaires , car tu n'as pas fini de te fendre la poire ! Car a chaque fois qu'un suisse sourit , il se déchire un muscle autour de la bouche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 je n'ose pas me plaindre 🙁 j'ai eu un peu frais ce matin😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Heureusement que tu n'as pas pris le vélo cet après-midi...!Mon GPS se mets en route tout seul. Sans quitter son tiroir, il enregistre des parcours.Mais c'est tout bon pour les 10 000 ça...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 📢heureusement oui? il pleut a Vallauris s'est après midi j' espère que ta batterie est pleine ? nous fait pas le tour du monde en trois jours quand même 😆 sinon le Monsieur dans haut il va croire que tu a dopé ton compteur 😆surtout quand ce moment avec le beau temps qu'il a ,il n'es pas a prendre avec des pincettes 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 novembre 2019 Auteur Share Posté le 7 novembre 2019 Là, je me suis dit, je sors.Puis il pleut, je me dis je vais lire un bon bouquin.Puis il fait soleil, je me dis qu'un petit tour en vélo...Puis il pleut.Et meeeeerde!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 et alors ??? ........... tu a lu le bouquin 😉mais s'est vrai qu 'il n'y a rien de plus énervant quand le temps est incertaintu regarde le ciel😕 je sort je sort pas 🙁 tu sort il pleut ! tu sort pas il fait beau et d'un coté comme de l'autre tu a les boules📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Je compatis bien sincèrement, je veux dire que dans les Alpes, passée une certaine date, le vélo on le range et on fait du ski! Tandis que là haut on roule toute l'année; à cause du réchauffement, nous aussi on peut rouler en hiver et je remarque que le corps n'est pas prêt pour affronter le froid, en ce moment. Je préfère le grand froid ensoleillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Ha oui tu devrais venir dans le Jura suisse , mais bon j'ai vu qu'il y avait déjà de la neige au col de la faucille au dessus de Gex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Bande de chochottes !Moi je vélotaf et c'est 35' de pluie, matins et soirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Peut être qu'il transpire beaucoup alors il croit qu'il pleut ? Non je déconne !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 oui mais toi tu es payé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Pas mieux que le grand Schtroumpf... J'ai chargé le sac à dos, rechargé les lumières et le compteur, prêt pour le vélotaf demain, et là, je viens de regarder la météo...Toujours 0 km en novembre, et du monde plein la maison tout le week-end. Dommage, ils annonçaient pas trop mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Salut les tafiottes 😃 Ce soir Gravel nocturne départ 19h15 avec un pote 47km de routes&chemins parfois gras mais un super pied , c'est top la nuit .....2° en fin de sortie ça commence a cailler heureusement j'étais bien couvert .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 novembre 2019 Auteur Share Posté le 7 novembre 2019 Là je dis bravo!Tu as du mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés